AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] - Zionic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Accepté] - Zionic   Lun 20 Avr - 17:44

Hiho à tous !

Commençons cette missive par une petite présentation IRL afin que vous cerniez mieux l’individu se trouvant derrière l’écran !
Je me nomme Valentin, j’ai 19 ans et je vis dans un petit appartement en Lorraine.. J’ai passé un Bac Littéraire et je suis actuellement en ( attention nom pompeux à rallonge ! ) Diplôme des métiers de l’art Régie de spectacle option Son. En gros, je me destine à travailler dans la sonorisation de spectacles vivants sous toutes ces coutures !
Ces études me permettant de coupler mon amour pour la musique et l’aspect plus « technique » de la chose. C’est un univers particulier mais ô combien plaisant !
Je suis quelqu’un d’assez calme, sociable, qui apprécie les choses simples de la vie : sortir avec des amis, boire un verre, se promener dans la nature,aller au cinéma, à des concerts… Bref des choses bêtes mais essentielles en ces temps un peu sombres.
J’apprécie la musique sous toutes ces formes : Du métal à la musique classique en passant par la musique médiévale ou la dub.

Passons maintenant à une petite présentation de mon moi pixélisé !
Mon personnage principal se nomme Zionic, Elfette de la nuit Chasseur de cercle 100. Je la joue depuis mon arrivée dans le monde d’Azeroth il y a environ 2 ans.
Pourquoi Elfe de la nuit ? Et bien parce qu’il parait que le gugusse derrière l’écran ressemble à un elfe alors ( Bon d’accord j’ai de longs cheveux mais je suis brun et je n’ai pas les oreilles pointues !)
Pourquoi Chasseur ? Parce que les arcs et les grosses bébêtes, c’est cool !

Mon temps de jeu se partage principalement entre promenades, PVP et glandouille !

Alors, mais THE question reste : Pourquoi vous ?

Et bien tout à commencer par un message que j’ai lu toute bêtement dans le canal commerce alors que je errais telle une âme en peine dans les rues de Hurlevent !
Un message bref, bien écrit, qui m’a donné envie d’en savoir d’avantage sur la guilde.
Je n’ai pas fait parti d’un grand nombre de guildes mais la dernière en date était « L’amicale des Trentenaires ». Peut-être que vous connaissez, elle était assez connue sur le serveur à une époque. Mais elle a maintenant perdu de son aura et de sa vie.
Malgré le niveau maximal déjà atteint et une certaine ancienneté sur le jeu, je souhaite connaitre une sorte de nouveau départ, voir le monde d’Azeroth d’une nouvelle manière. Je pense que votre philosophie de guilde et vos envies peuvent tout à fait correspondre à mes souhaits.
C’est pourquoi je me tourne vers vous en espérant être le bienvenu dans vôtre humble demeure.

A bientôt je l’espère

Zionic

"Il n'y a pas de hasard il n'y a que des rendez-vous" Paul Eluard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Lun 20 Avr - 19:01

Oh un (ancien) trentenaire. Bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Lun 20 Avr - 19:12

Bienvenue par ici ! Pas de questions pour ma part, ce n'est pas mon truc, je laisse les autres te cuisiner !
Au plaisir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Lun 20 Avr - 19:34

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde. Candidature plaisante, tu sembles décontracté sans pour autant être déjanté :p

J'aurai quelques petites questions
- Quelles sont tes disponibilités en jeu (Jour, horaire)
- Si on part dans un ancien raid, viendras-tu avec nous ?
- Imagines que nous ayons un roster pour raid Cognefort et Fonderie. On wipe plusieurs fois sur un boss, que fais-tu, que dis-tu ?
- Si je te dis "Hexapos" et "Digidrop - Rameses B", que réponds-tu ?
- Aimes tu le civet de sanglier ?
- Tu utilises TS3 ?
- As-tu Rak'shiri ?
- Aimes-tu le roleplay ?

Allez, j'en laisse pour les autres :p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Lun 20 Avr - 19:39

Bonsoir Zionic ! Je suis content que notre message t'ai donné l'envie de venir découvrir Faërie

Très plaisante à lire ta présentation d'ailleurs !

Alors; j'ai quelques petites questions :

- Qu'aimes-tu faire sur WoW ? Comment combles-tu généralement ton temps de jeu ?
- Connais-tu Nine Inch Nails ?
- Le forum et le chat guilde ont une grande importance pour nous, penses-tu pouvoir nous aider à les enjouer ?
- As-tu déjà gouté une Parmiggianna ?
- Aimes-tu les carlins et les persans ?
- Quelles est la plage horaire ou tu es présent sur le jeu ?

Voila ! Pour moi tu es le bienvenu, en attendant que les autres donnent leur avis, je te souhaite une bonne continuation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Lun 20 Avr - 19:53

Merci à tous pour vos réponses... A moi de bosser un peu !

Pour répondre à tes question: Yrialyne

*Au niveau de mes disponibilités, je suis souvent très disponible en soirée pendant la semaine. Le week-end ( notamment vendredi et samedi ), c'est très variable en fonction de mes activités et des mes études aux horaires parfois un peu étranges
* Et bien bien-sûr que oui ! J'ai toujours adoré revisiter d'ancien lieux pour le plaisir et pour récupérer quelques babioles au passage !
* Alors là, je ne me prends pas la tête là-dessus, je le prend avec le sourire
* Alors, tu me dis Hexapos, je te répond " La méduse bizarre pour les chasseurs ?".... Tu me disDigidrop - Rameses B, je te réponds : "Kesako ?"
* Hum... Il me semble y avoir gouter il y a quelques temps, c'est goutu à mon souvenir ! Ah la nourriture... Vaste sujet de discussion !
* Ouep, j'utilise TS3 ainsi que Mumble.
* Non je ne l'ai pas celui-là, mon fidèle félin n'est d'autre que Gondria !
* En effet, je n'ai pas développé cela dans ma candidature mais j'apprécie le RP ! Je l'ai pratiqué à mes débuts mais j'en fais beaucoup moins ces derniers temps. Cependant, ça serait un vrai plaisir de m'y remettre !

Voilà !

Zionic
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Lun 20 Avr - 20:05

Allez, place aux petites question de Niddhogs !

* Concernant mon temps passé sur le jeu, je suis assez solitaire ces derniers temps et je trouve ça un peu dommage, c'est ce qui m'a poussé à venir vers vous ! Mon temps de jeu est donc réparti entre quelques champs de batailles, des vieux raids, faire mumuse dans mon fief, aider des amis, faire des rencontres, discuter...
* Oui je connais ce groupe mais j'avoue que ce n'est pas trop mon grand dada musical
* Concernant le forum, je pense que c'est en effet important pour une guilde d'avoir un forum actif ! Je pense pour participer à en faire un lieu sympathique ! Concernant le chat de guilde, je suis toujours quelqu'un d'assez bavard sur pas mal de sujets donc je pense avoir la capacité de le faire vivre oui !
*" Google, c'est quoi une Parmiggianna ?"... Alors non, je n'ai jamais gouté mais ça m'a l'air appétissant tout ça ! ( de fins gourmets à ce que je vois ici ! eheh )
* Alors les chiens, je les adore ! J'ai d'ailleurs deux petites boules de poils chez moi ! Concernant les carlins, j'avoue que ce n'est pas mon style de chien, les gouts et les couleurs ! J'aime aussi beaucoup les chats ( tous les animaux en fait ! :P ) et les persans sont pour moi parmi les plus majestueux !
* Comme répondu plus haut, je suis très souvent dispo en soirée durant la semaine et le week-end cela de mes activités !

Voilà,

Au plaisir !

Zionic
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Mar 21 Avr - 0:40

Merci pour tes réponses ! Juste, si on part en event de 21h ou 21h15 jusqu'à 23h00 (Le mardi, jeudi et dimanche, ça peut varier d'une semaine à une autre pour les mardi/jeudi) est-ce que cette fourchette horaire te convient ?

Sinon :
Digidrop

Hexapos

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Mar 21 Avr - 0:55

Oui sans problème quand je suis pas pris, je suis dispo toute la soirée. Mais comme je l'ai dit, j'ai un emploi du temps variable ( Ah le monde du spectacle ! ). En revanche, je ne peux garantir d'être dispo à 21h le dimanche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Mer 22 Avr - 18:42

Up de la candid' !
Ashanaëlle

Pièce d'échec chez Medivh

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Mer 22 Avr - 18:59

Ola !

Pardon, j'étais persuadée d'avoir répondu à ta candidature ! Mdrci Niddh pour l'up !!!

Avant toute chose, bienvenue sur notre forum ! Très chouette candidature, tu as commencé WoW sinon? C'est peut être écrit, mais je ne sais pas lire.

Alors, moi aussi j'vais y aller de mes 45000 questions :
* L'oeuf ou la poule?
* Les pandas, tu aimes ou tu aimes pas?
* IG, proposerais-tu des évènements? Emmènerais-tu les petits niveaux wype dans la bonne humeur?
* As tu d'autres personnages HL? Des rerolls? Voudrais tu participer à notre Event RP?
* Participeras tu à la vie de notre forum (très très important !) ?
* Parles tu beaucoup sur le chan Guilde?
* Comment occupes tu ton temps de jeu?
* Quand te connectes tu? (soir, journée ...)
* Chris Pratt ou Chris Evans? Ou Chris Hemsworth?
* Tu nous feras des cookies?

Donc, avis favorable pour une période de test, tu n'auras qu'à wisp l'un de nous pour être guildé ce soir !

See you IG !

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Mer 22 Avr - 19:17

De rien !

Tu peux faire /who Faërie !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Mer 22 Avr - 19:48

Coucou Asha !

Alors concernant ta première question, oui j'ai commencé WOW

Sinon :

* Et bien l'oeuf car sans oeuf pas de poule ! * Heu mais sans poule pas d'oeuf *. Disons cuit dur pour l'oeuf et au pot pour la poule !
* C'est mignon un panda... ça dépend lesquels en fait !
* Et bien, ça serait avec plaisir que j'emmènerais mes compagnons gagner des trésors ( ou pas ), tuer des monstres ( ou pas ) dans la bonne humeur ( toujours ! )
* Alors, je possède un druide 93 ainsi qu'un chevalier de la mort 85. Comme je l'ai stipulé plus haut, le RP me botte bien oui !
* Evidemment, c'est d'ailleurs quelque chose qui m'a plus quand je me suis renseigné sur vous : l'aspect accueillant de votre faux rhum !
* Ouep, j'aime bien raconter tout plein de trucs !
* Je me connecte souvent en soirée entre 19h et 00h ainsi que dans la journée le wee-end !$
* Hum... Chris Hemsworth.
* Ouep et des bananes flambées aussi ( /think Pourquoi je parle de banane moi ?"
Ashanaëlle

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Mer 22 Avr - 19:58

Oui, alors heu ...

A écrire trop vite, on oublie la moitié de la question !
Quand as-tu commencé Wow voulais-je savoir ?

Merci pour tes autres réponses, j'adore !

Comme l'a dis Niddh, un /who Faërie ce soir te mèneras vers quelqu'un qui te guilderas !

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Mer 22 Avr - 20:03

Eheh, je me disais bien qu'il y avait un hic :D.

Donc, pour te répondre, j'ai commencé Wow il y a environ 2-3 ans :)

J'irai à la rencontre d'un membre ce soir pour vous rejoindre alors !
Valarïm

Explorateur des Royaumes de l'Est

Explorateur des Royaumes de l'Est

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   Mer 22 Avr - 21:06

Bienvenue chez Faërie Zionic !

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] - Zionic   

[Accepté] - Zionic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1