AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Départ] - Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 0:49

Bonsoir à toutes et tous !

Je me présente, je me prénomme Thomas, j'ai 29 ans, je réside actuellement avec mon petit bout de femme près de Bayonne (Anglet pour être précis). Je suis ingénieur de recherche en informatique (avec comme spécialités la 3D et les interfaces entre l'Homme et la machine).

Ma femme étant artiste illustratrice, et ayant quelques difficultés pour trouver un emploi, j'ai décidé, il y a peu, de me lancer dans la création d'une entreprise.  J'ai quitté mon job avec l'idée folle de concevoir un jeu vidéo indépendant (sans grande prétention toutefois) avec pour but premier d'offrir à ma compagne quelques années d'expériences professionnelles pour améliorer son Cv . L'alliance de nos compétences devraient nous permettre de finaliser un projet sympa, du moins je l'espère   !

Voilou pour la petite histoire !  

Je suis assez fan de l'univers de Wow, comme tout le monde ici j'imagine. J'y joue depuis fort longtemps maintenant, avec pas mal de Rp à mes débuts (sur Kirin tor d'ailleurs). Mon activité en jeu est passée par différentes phases. Du gros investissement pour le contenu pve au mode casual.

Cela étant, j'ai toujours cherché à évoluer dans des guildes proches de la votre, afin d'échaper à la rigueur   des guildes militaires, mais aussi et surtout pour mes yeux … J'ai une sainte horreur du Sms, et je me bats continuellement (même irl) pour le respect d'autrui. Je me retiens de mettre mon pied au cul à ces gens là … paraît-il que ça ne se fait pas, mais bigre, j'en meurs d'envie   !

J'ai d'ailleurs pu lire l'adage «la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence». Ça m'a fait grandement sourire, c'est exactement le genre de discours que je tiens