AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Départ] - Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 0:49

Bonsoir à toutes et tous !

Je me présente, je me prénomme Thomas, j'ai 29 ans, je réside actuellement avec mon petit bout de femme près de Bayonne (Anglet pour être précis). Je suis ingénieur de recherche en informatique (avec comme spécialités la 3D et les interfaces entre l'Homme et la machine).

Ma femme étant artiste illustratrice, et ayant quelques difficultés pour trouver un emploi, j'ai décidé, il y a peu, de me lancer dans la création d'une entreprise.  J'ai quitté mon job avec l'idée folle de concevoir un jeu vidéo indépendant (sans grande prétention toutefois) avec pour but premier d'offrir à ma compagne quelques années d'expériences professionnelles pour améliorer son Cv . L'alliance de nos compétences devraient nous permettre de finaliser un projet sympa, du moins je l'espère   !

Voilou pour la petite histoire !  

Je suis assez fan de l'univers de Wow, comme tout le monde ici j'imagine. J'y joue depuis fort longtemps maintenant, avec pas mal de Rp à mes débuts (sur Kirin tor d'ailleurs). Mon activité en jeu est passée par différentes phases. Du gros investissement pour le contenu pve au mode casual.

Cela étant, j'ai toujours cherché à évoluer dans des guildes proches de la votre, afin d'échaper à la rigueur   des guildes militaires, mais aussi et surtout pour mes yeux … J'ai une sainte horreur du Sms, et je me bats continuellement (même irl) pour le respect d'autrui. Je me retiens de mettre mon pied au cul à ces gens là … paraît-il que ça ne se fait pas, mais bigre, j'en meurs d'envie   !

J'ai d'ailleurs pu lire l'adage «la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence». Ça m'a fait grandement sourire, c'est exactement le genre de discours que je tiens  

Ma précédente guilde ayant malheureusement été dissoute par la Gm, j'en profite pour m'orienter vers vous. J'ai pu lire que vous cherchiez un voleur, et comme je souhaite mettre mes compétences très spéciales au service d'un groupe conviviale et solide, me voilà !

Je cherche tout simplement un endroit où il fait bon vivre. Une petite communauté où le bien de chacun passe avant toute autre chose. En ce sens votre guilde me semble parfaite. J'ai pu constater le bonne humeur et la gentillesse à travers les quelques écrits que j'ai lu sur votre forum, je suis de suite tombé sous le charme.

Je joue une voleuse nommée Limbes. Elle est niveau 100. Je viens tout juste de la migrer de Dalaran (j'avais bon espoir de vous retrouver pour être honnête   ) Mes haches sont à votre service, j'adore passer du temps à aider, et accessoirement à papoter de tout et de rien, mais surtout de rien !

Voilou voilou, je pense avoir fait le tour, je vous remercie par avance pour le temps que vous allez accorder à cette candidature un poil longue, j'en suis navré d'ailleurs.

Je vous mets en ps une petite présentation rp que j'avais faite il y a quelques temps pour mon nain chaman, ça vous donnera un petit aperçu de ce vers quoi j'ai tendance à aller.

Merci encore et bonne soirée à tous !

Ps Rp:

Il est important de comprendre la façon dont Ulfingard s'est vu devenir chaman. A priori, rien ne prédestinait l'énergumène dans une voie où l'harmonie et la sagesse sont mots clés. Le pourquoi du comment est en réalité assez simple, et le bougre fera la sourde oreille quant il s'agira d'expliquer ce choix. Honte ? Oui et non. Le chamanisme étant très présent au sein du clan Marteau-Hardi, rien d'alarmant, cependant c'est la raison du choix qui demeure troublante.  

C'est durant un voyage de quelques semaines en direction de Kalimdor qu'Ulfingard, alors proche de Darnassus eut la brillante idée de faire chier les elfes. Quoi de plus amusant que de voir ces "tantouses" comme il les nomme se retrouver avec un bel excrément made in Forgefer sous la semelle, pire encore, sous le pied ! Il s'imaginait encore à l'époque, qu'un elfe gambadait régulièrement en forêt, avec pour seul vêtement une couronne faite de diverses fleurs, tout en chantant bêtement des cantines en l'honneur d'Elune. C'était sans doute sa définition de ce qu'on nomme plus communément "être en harmonie avec la nature".

Il s'exécuta discrètement un soir,  baissant son pantalon, laissant choir ce qu'il désigne comme étant une bonne barre de bronze naine et s'éclipsa dans un fourré non loin. C'est après quelques heures d'un bruyant sommeil qu'il finit par s'éveiller, à moitié coincé dans les buissons, gigotant frénétiquement pour se libérer car avide de découvrir la tête de l'empreinte fraîchement dessinée.

C'est avec horreur qu'il découvrit, à la place de ce qu'il avait semer avec tant de plaisir, une petite pousse d'arbre au vert vif respirant pleinement la vie.

Aujourd'hui encore, Ulfingard est traumatisé par cet épisode. Il s'est vu déclencher une phobie à l'encontre de la constipation, persuadé d'être infecté par une quelconque nuisance elfique dans le rectum, et effrayé à l'idée qu'un arbre pourrait lui pousser dans le cul. C'est pourquoi il s'est depuis peu lancé dans l'apprentissage du chamanisme afin de contrer cet agent bactérien et ce malgré que sa conception du chamanisme s'éloigne des traditions ancestrales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 2:49

On a du lourd là !!!

Ok, je m'occupe de mes invités irl surprise et j'arrive après. Mouais demain je pense... Car là !!! ta canditature.. omfg. Putain que c'est beau !
Valarïm

Explorateur des Royaumes de l'Est

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 10:46

Limbes a écrit:
Il est important de comprendre la façon dont Ulfingard s'est vu devenir chaman. A priori, rien ne prédestinait l'énergumène dans une voie où l'harmonie et la sagesse sont mots clés. Le pourquoi du comment est en réalité assez simple, et le bougre fera la sourde oreille quant il s'agira d'expliquer ce choix. Honte ? Oui et non. Le chamanisme étant très présent au sein du clan Marteau-Hardi, rien d'alarmant, cependant c'est la raison du choix qui demeure troublante.  

C'est durant un voyage de quelques semaines en direction de Kalimdor qu'Ulfingard, alors proche de Darnassus eut la brillante idée de faire chier les elfes. Quoi de plus amusant que de voir ces "tantouses" comme il les nomme se retrouver avec un bel excrément made in Forgefer sous la semelle, pire encore, sous le pied ! Il s'imaginait encore à l'époque, qu'un elfe gambadait régulièrement en forêt, avec pour seul vêtement une couronne faite de diverses fleurs, tout en chantant bêtement des cantines en l'honneur d'Elune. C'était sans doute sa définition de ce qu'on nomme plus communément "être en harmonie avec la nature".

Il s'exécuta discrètement un soir,  baissant son pantalon, laissant choir ce qu'il désigne comme étant une bonne barre de bronze naine et s'éclipsa dans un fourré non loin. C'est après quelques heures d'un bruyant sommeil qu'il finit par s'éveiller, à moitié coincé dans les buissons, gigotant frénétiquement pour se libérer car avide de découvrir la tête de l'empreinte fraîchement dessinée.

C'est avec horreur qu'il découvrit, à la place de ce qu'il avait semer avec tant de plaisir, une petite pousse d'arbre au vert vif respirant pleinement la vie.

Aujourd'hui encore, Ulfingard est traumatisé par cet épisode. Il s'est vu déclencher une phobie à l'encontre de la constipation, persuadé d'être infecté par une quelconque nuisance elfique dans le rectum, et effrayé à l'idée qu'un arbre pourrait lui pousser dans le cul. C'est pourquoi il s'est depuis peu lancé dans l'apprentissage du chamanisme afin de contrer cet agent bactérien et ce malgré que sa conception du chamanisme s'éloigne des traditions ancestrales.

Hahaha le génie ! <3

Je suis fan !

Je reviens vers toi un peu plus tard, je suis au boulot là, dur dur de faire une vraie réponse ^^

Mais merci pour ta candidature ! ;)

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 11:51

Bienvenue à toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 12:27

Bienvenue par ici, trés plaisante ta candidature ! Au plaisir de te croiser en jeu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 12:39

Pas taper ! J'étais obligé

Très belle et complète présentation

Vu que je veux m'essayer aux questions existentielles, tu vas me servir de cobaye

-Aimes-tu la couture ? Es-tu plus bonnet pour bébé ou écharpes ?
-Si je te dis C++, à quoi penses-tu ?
-Aimes-tu les cucurbitacée ?
-Aimerais-tu aller dans l'espace ?
-Quel métier rêvais-tu de faire étant enfant ?
-La racine carrée de 685 ?

Merci pour ta candidature ainsi que pour ta contribution à ma formation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 12:57

Merci pour vos messages, l'accueil est agréable, il n'y a pas à dire !

Je ne l'avais pas vue cette vidéo haha. J'adore l'image qu'on renvoit ! Je devrais avoir un rôle secondaire dans un film de Burton avec cette tronche ! (Oui je suis un grand fan … surtout de Beetle Juice)

Alors oui j'aime la couture ! Par contre je suis très mauvais, du coup j'en fais que quand c'est nécessaire ! J'ai passé ma soirée à poncer le bois et à recoudre le tissu d'une chaise de jardin que j'ai trouvé dans une poubelle hier d'ailleurs ! Elle est comme neuve ! Sauf la couture … Me faudrait pas être chirurgien je vous le dis.

Pour le C++ ... Aaaaaaaaaaaarg, *s'arrache les cheveux*, pluuuuus jamais ! Je suis partisant du moindre effort, je préfère utiliser des outils plus haut niveau !

Si j'aime le concombre par exemple ? C'est louche comme question ! Je dois m'inquiéter de quelque chose ? La végétation dans le derrière j'ai donné avec mon nain !

Non je n'aimerais pas aller dans l'espace ! J'aime avoir les pieds sur terre ! Y'a plein de choses à faire ici, pourquoi j'irai me balader dans le vide ?!

Je rêvais d'être maquilleur professionnel pour les effets spéciaux du cinéma ! Bah oué ... j'aime bien la sculpture et la peinture

Euh 19 ? 16 ! Non non attends 8 ! En fait, ma calculatrice n'a plus de piles
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 13:00

Screugnegne ! On ne peut pas éditer pour corriger ses fautes ! *se tape la tête contre un mur*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 13:26

*mange des pop corns*

Ashanaëlle

Pièce d'échec chez Medivh

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 13:54

Hin hin hin !
Tu pourras éditer plus taaaaaaaaaard... Siiiiiiiiiii tu nous rejoiiiiiiins, tout ça tout çaaaaaa.....

Salutations Limbes et bienvenue sur notre forum !

Avant toute chose, très chouette présentation ! Très dynamique et agréable à lire, j'adore !
Votre projet commun, à ta femme et toi à l'air vraiment génial, et c'est un très beau projet, j'ai hâte d'en savoir/voir plus ! Elle joue à Wow, elle? ^^

Sinon, les traditionnelles questions en vrac :

* Comment as-tu connu Faërie? Qu'est ce qui t'attires chez nous?
* Quels autres persos joues-tu ? (si tu en joues?)
* La classe/Race/personnage idéal?
* Tu fais des jdr sur table? (ou via forum?)
* A quels autres jeux joues-tu?
* On peut voir votre travail s'il te pléééééé? ^^
* Pourquoi un nain chaman alors que les pandas sont trop choupinou?
* Le jambon de Bayonne, c'est vraiment le meilleur?
* Le hot-dog, avec ou sans choucroute?
* Et les pandas, t'en penses quoi?
* Chris Pratt, Chris Evans ou Chris Hemsworth?
* Crêpes ou galettes?
* Sigil, ça te dis quelque chose?
* Tu aimes les shortbreads? Et t'as déjà testé une onigiri poëllée avec un œuf mollet dessus?
* Et si je dis 42?

(oui, j'ai faim, alors la majorité de mes questions portent sur la cuisine !)

Voila voilaaaaaaaaa !

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 14:00

Je vais être gentille, je ne pose pas de question. Belle candidature avec un petit texte rp très humoristique, j'adore ! Tu sembles fait pour Faërie toi !
Ashanaëlle

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 14:19

Ah oui, et une dernière question, très importante !

* Es-tu à l'aise avec les forums? Notre fofo est très important pour nous, et on aime bien y raconter des trucs très intelligents, philosophique et tout ça !

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 14:29

Coucou Ashanaëlle ! Je vais répondre de ce pas !

*J'ai connu Faërie à travers le forum officiel du serveur Kirin Tor.

*J'ai une moine de niveau 92 sur le serveur Dalaran (Limbes aussi), et je vais sans doute me lancer dans un petit reroll sur Kirin Tor.

*Difficile de répondre pour le cas du personnage idéal. Comme ça fait un moment que je joue, je suis dans l'idée de changer de temps en temps pour ne pas me lasser. La race que je préfère reste les nains, avec une grosse barbe, et le poil roux ! Bon puis je dois bien admettre avoir une préférence pour le combat rapproché. Pas que la magie me gène ... quoique, mais rapport aux jupettes !

*Je fais du jdr sur forum de temps à autre, quand ma muse me susurre des mots doux.

*Je joue de temps en temps à Borderland 2 - Univers qui m'enchante ! J'y joue un sadique ... Quand je vous dis que j'aime la mêlée.

*On a commencé il y a très peu de temps, et je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ou pas de diffuser nos travaux si tôt. Mais pour vous montrer l'idée je vous mets un dessin du personnage principal ! Ici !

*Parce qu'un nain c'est fort, c'est solide, c'est fier, c'est honorable et on peut compter dessus ! C'est aussi rancunier et têtu ! Ça n'aime pas les elfes ! Ça aime la forge et la bière ! Bref ça a du caractèreuh !

*C'est vraiment le meilleur  

*Sans choucroute ! 

*Les pandas de Wow ? Ou les vrai de vrai ? J'aime bien dans les deux cas ! Dans Wow, ils ont  du poils, aiment la bière, savent se battre, et sont de bons camarades !

*Chris Evans - Parce que Cap'tain América !

*Galettes, j'ai une préférence pour le salé  

*Sigil, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est le Sig (Système d'information géographique) ! J'ai du fait une bibliographie quand je bossais en recherche, et j'ai du le répertorier.

*Pour les shortbreads, je n'ai encore jamais goûté ! Pour l'onigiri, pas à la poêle ! Par contre, on en fait de temps en temps, même si j'ai une préférence pour les makis ! J'ai offert un bento à ma femme récemment d'ailleurs, en forme d'ours polaire !

*H2G2 ! Bien fun ce film ! D'ailleurs à ce sujet, j'ai un faible pour les films des années 80 90 ! Un bon vieux Judge Dredd par exemple !

tend des oeufs mamie Thérèse* C'est une recette de famille ! Tu devrais goûter, c'est suuuublime ! Si z'êtes gentils, je vous donnerais la recette, vous m'en direz des nouvelles !

Ps: Ouaip, aucun soucis avec les forums, au contraire ! Ça me fait un endroit où papoter, c'est parfait !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 14:33

Merci Yrialyne ! Pour sûr que je suis fait pour vous rejoindre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 14:53

Waou, sacré coup de crayon dis donc. Je suis curieuse de connaître le lore de ton jeu :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 19:28

Bienvenue sur ce forum
Ashanaëlle

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Sam 18 Avr - 22:45

Je propose une période de test, tu n'as qu'à wisp l'un de nous IG pour être guildé !

A très vite !

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Dim 19 Avr - 0:46

Merci beaucoup ! Je vous contacte demain ! Passez une bonne nuit !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Dim 19 Avr - 1:46

Bonne nuit et à très vite

Edit : "Cuistot d'Aile de Mort" Mouarf !!!! Lytha <3 J'en profite pour vous recommander à tous de vérifier vos grades. C'est... c'est hilarant !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Lun 20 Avr - 16:38

Salut ! Désolé de cette réponse tardive, je reviens d'une longue période d'étude et de vacances avec les beaux parents ( 3 jours, qu'est ce que c'était loooooong ! )

J'ai beaucoup aimé ton poste, très bien écrit et puis vraiment intéressant !
Je n'ai pas de questions à te poser, on t'a déjà assez cuisiner

Tu peux aussi me contacter via Niddhögs, Niddh, Borgrän, Jeyah ou Naokki, je pourrai ainsi te guilder une fois
Ashanaëlle

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Lun 20 Avr - 16:40

En fait, fait /who Faërie, il y aura bien quelqu'un pour te guilder ce soir !!!

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Lun 20 Avr - 18:16

C'est tout bon ! J'ai trouvé le chemin !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Lun 20 Avr - 19:56

Je suis le chemin !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Lun 20 Avr - 23:08

Niddh est Lumière, Niddh nous guide à travers les Ténèbres. Car l'Hiver Vient. Et la Nuit est Sombre et pleines de Terreurs.

Valarïm

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   Mar 21 Avr - 0:21

Hahaha ! xD

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] - Limbes   

[Départ] - Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant