AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] - Yukiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Acceptée] - Yukiona   Jeu 16 Avr - 12:45

Bonjour à tous !

Alors, je m'appelle Angie, j'ai 23 ans et j'habite en banlieue parisienne !
A part ça je suis nounou (2h par jour sauf le mercredi, le week-end et les vacances scolaires alors autant dire que j'ai pas mal de temps libre).

Je ne suis sur le jeu que depuis septembre et comme je ne suis pas très dégourdie j'ai encore un peu de mal avec pas mal de trucs. Mon premier personnage est une prêtresse mais sur Uldaman, j'ai reroll sur Kirintor justement dans le but de trouver une guilde qui me convienne mieux !

Je vous avoue que j'ai connu beaucoup de guildes, mais la plupart du temps il s'agissait soit de guildes très porté sur les raids et rien d'autre ou de guildes surpeuplé qui ne communiquaient que pour se demander des services ou balancer des « gg » à tout vas, ce que je trouve un peu triste et qui fait que je ne me suis pas du tout sentie à ma place dans chacune d'entre elles.
C'est pour cela que je cherche une guilde plus tranquille et plus conviviale que celles que j'ai pu connaître. Je sors justement d'une guilde avec laquelle ça c'est plutôt mal passé et par conséquent j'essaye d'être un peu plus sélective afin d'en trouver une dans laquelle j'aimerais rester !:D

Les deux personnes de votre guilde avec lesquelles j'ai eu l'occasion de parler quelques minutes (via l'annonce sur le canal commerce) m'ont semblé très gentilles, et compréhensive pour la deuxième (je l'ai contacté parce que je n'arrivais pas à me connecter sur le forum, et j'ai découvert que c'est parce que dans le mail envoyé il y' avait deux lien et que comme une andouille je cliquais sans cesse sur le mauvais des deux …). Je vous interdit de vous moquer de moi, je me sens bien assez ridicule comme ça !:p

Sinon, et bien je pense que je suis quelqu'un de sympa, je suis toujours de bonne humeur et même si il faut m'expliquer longtemps je suis toujours partante pour essayer des trucs, que ce soit des vieux raids ou tout autre !

Voilà, voilà ! Comme je ne sais pas trop quoi ajouter de plus je vous propose soit de me poser vos questions ici, sinon je suis disponible pour papoter IG ce soir, demain matin et demain soir ou sur ts/mumble demain matin !

Bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanaëlle

Pièce d'échec chez Medivh

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Jeu 16 Avr - 13:11

Bonjour Angie de Paris et bienvenue sur notre forum!

Merci d'avoir répondu à notre annonce, ça fait toujours plaisir de voir qu'on a attiré l'attention !

Faërie est une (très) petite guilde familiale, en cours de reconstruction, et nos principales activités sont ... et bien sont libres, mais nous tâchons de faire un maximum de choses ensemble (exploration, HF, reroll pour de rire (genre j'ai une invasion de gnomes sur les bras la !), évènements saisoniers, mais aussi Raids, instances et autres pandateries !)

Pas de soucis si tu es "nouvelle" sur Wow, on sera la pour te conseiller comme on peut ! (mais tiens, comment tu es arrivée dans Wow?) Chez nous, on dit pas trop "gg", mais on tente de commenter et de féliciter sincèrement quelqu'un (surtout si c'est pour un HF qu'on sait qu'il lui a demander du temps !) D'ailleurs, celui qui dit "gg" doit mettre 100po dans la cagnotte.

Quelques questions en vrac !

* Quel est ton personnage (ou tes) à l'heure actuelle?
* Comptes tu monter un personnage lvl 100?
* Si je te dis que nous avons, deux fois par semaine, un évènement RP, qui consiste à une exploration tranquille de Kalimdor sur fond d'invasion Silithide, es-tu intéressée?
* Quelle est ta manière de jouer? (exploration, rp, raids, vieux raids, hauts faits, raids, papotage, xp tranquille, mascottes, métiers...)
* L'ambiance sur le forum est très importante, penses-tu y être à l'aise?
* Aimes tu les pandas?
* Quels sont tes passions dans la vie (en dehors de WoW), tes loisirs?
* Prendrais tu des initiatives? (propositions de sorties IG !)

Voila, je serais connectée dans la journée et/ou ce soir (Ashanaëlle) pour répondre à tes questions, ou, bien sur, sur le forum !

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Jeu 16 Avr - 13:28

Bonjour Ashanaëlle !

Alors en fait il y'a quelques années une amie à moi me parlait de wow tout le temps ! Tellement que je n'avais pas du tout envie d'essayer et puis finalement 5 ans plutard ne sachant plus à quoi jouer je me suis laisser tenter !

* Sur Kirin tor je joue une mage niveau 82 et une moine niveau 30 et quelque (J'attend d'être 85 avec ma mage pour apprendre une monture que j'ai acheté sans voir qu'il fallait être niveau 85 et je consacrerai un peu plus de temps à ma moine)

* Pour l'instant je n'ai qu'un seul personnage lvl 100 et il s'agit d'une prêtresse, sur Uldaman et dans la horde en plus !

* Alors pour les rps je dois t'avouer que je ne m'y connais pas du tout alors si quelqu'un a la patience de m'expliquer le fonctionnement c'est avec plaisir que je tenterais !

* Oulala, alors en fait je passe surtout mon temps à me balader à participer aux petites choses qu'on me propose, je ne me focalise pas sur quelque chose en particulier en fait (sauf en ce moment où je m'acharne pour atteindre le niveau 85 pour apprendre la fameuse monture qui est parfaitement inutile dans un de mes sacs), mais sinon la plupart du temps j'essaye de trouver quelqu'un et on trouve quelque chose à faire ensemble ! C'est toujours plus sympa à plusieurs !

* Alors je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui m'oblige à ouvrir une page internet. En fait j'ai quelques soucis avec mon pc et dé que j'ouvre une page ça part dans tout les sens du coup ce n'est pas super pratique (c'est presque plus simple pour moi avec le téléphone) mais ce ne m'empêcherait pas de faire de mon mieux pour participer :)

* Je n'ai rien contre les pandas !

* Alors j'écoute beaucoup de musique, je suis pas mal de séries, sinon j'adore faire des pâtisseries (même pas les manger, juste les faire) et au risque de paraître super pompeuse en ce moment je lis tout les romans du 19eme siècle que je trouve (en ce moment Émile Zola, mais sinon j'ai lu tout les romans des soeurs Brontë etc).

* Oui si j'ai une idée de sortie je n'hésiterais pas à la proposer !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Jeu 16 Avr - 13:28

Bienvenue a toi sur le forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Jeu 16 Avr - 15:04

Bienvenue parmi nous Yukiona.

Tu me sembles être une personne bien sympathique, humble et volontaire. Tu es nouvelle dans le monde merveilleux de wow et tant mieux ! Car tu as frappé à la bonne porte, nous allons t'aider du mieux que possible pour te faire apprécier le jeu à sa juste valeur. Je n'ai pas de question particulière, si ce n'est celle-ci : "Serais-tu prête à créer une gnomette ?"

(Asha, je t'ai bien eu hier avec Pikliz, mouarf ! Je me bidonne encore   )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Jeu 16 Avr - 15:09

Yrialyne déjà merci pour les compliments ça fait toujours plaisir à mon ego ! :p

Ensuite je dois avouer que je créer une gnomette ne me tente pas plus que ça étant donné que je suis déjà bien assez petite dans la vrai vie alors ça ne me changerais pas beaucoup ! :p

Bon si c'est vraiment c'est un critère déterminant je veux bien faire un effort parce que je suis vraiment sympa !

Ashanaëlle

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Jeu 16 Avr - 15:25

(Encore désolée pour hier soir Yria, j'étais tellement a fond dans le recrutement et floodée dans tous les sens, j'ai cru que j'avais fait une fausse manip et invité le premier péon qui passait à Hurlvent ! Après, vu ce que tu disais, je me suis "mais merde, qu'est ce qui se passe !" DÉSOLÉE !!!)

Tu n'es pas obligée de créer une gnomette hein, c'est un petit délire interne à la guilde!

Quoi comme séries? Quel style de musique? Et OMG quoi comme pâtisseries !!!

Moi en ce moment, je (rerererere) lis American Gods, de Gaiman, tu connais?

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Jeu 16 Avr - 15:35

Ahah pas soucis je me suis doutée !

En série en ce moment je patiente pour game of throne, je vais sûrement redonner sa chance à Gotham ! J'adore les batman (même si c'est pas une série !) Et les films de tarantino!

En musique j'écoute pleins de trucs ! Nina Hagen, Pink Floyd, the Cure, Andrews Sisters, Dresden Dolls, David Bowie, Liza Minelli etc etc !

Ahah pour les pâtisseries je fais des cupcakes (aux bonbons que je fais fondre pour la crème !), des pancakes, des fondants toute sorte de gâteaux de toute les couleurs !

Pour le bouquin je connaissais pas mais je viens de jeter un coup d'oeil et si je ne me trompe pas c'est un roman fantastique ? J'ai jamais tenté ce genre de bouquin (alors que je ne vois pas pourquoi ça ne me plairait pas) je regarderais ! :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Jeu 16 Avr - 17:18

Bienvenue à toi ! J'adore toutes ces questions existentielles posée à tous les postulant . J'y ai pas eu droit T_T Je réclame les miennes !

Je suis le seul à me planquer dans un coin et feindre la mort en cas de wype ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Jeu 16 Avr - 22:06

En tout cas merci à tous pour votre accueil ! D'ailleurs je suis actuellement connecté donc si vous voulez faire un coucou c'est avec plaisir !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 0:43

Coucou Yukiona ! Je suis les deux personnes avec qui tu as parlé ! Non je ne suis pas schizophrène... Juste gnome.

Très belle présentation, agréable à lire !

J'ai quelques questions !

Quel livre me conseilles-tu de Zola ?
As-tu lu le voyage au bout de la nuit ?
Est-ce que tu aimes l'avatar de Lassa ?

Bon, faut que j'aille dodo, peut être à plus !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 0:52

Aaaah désolé je ne savais pas !

Pour l'instant de Zola je suis en train de lire le bonheur des dames pour l'instant ça va même si j'ai un peu de mal avec les interminables énumération de sortes de tissus mais à part ça c'est intéressant mais sincèrement je te conseille plus les soeurs Brontë, particulièrement les hauts de hurlevent et la dame du manoir de Wildfell! Beaucoup plus sombres, ceux sont mes romans préférés!

Mais non je n'ai pas lu le roman dont tu parles en fait quand un auteur me plaît je lis tout les romans qu'il a écrit avant de passer à un autre ! :p

Et sinon oui j'aime bien les poissons mais je les préfère en sushis !!

Je vais me coucher aussi ! Ne soyez pas étonnée de me voir connecté comme je passe par le téléphone pour venir sur le forum je ne sais pas si je suis déconnecté quand je quitte internet !

Bonne nuit!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 1:22

Yukiona a écrit:
Et sinon oui j'aime bien les poissons mais je les préfère en sushis !!

Une connaisseuse !!! Nous avons une fan de sushis !!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 9:22

Sushi
Ashanaëlle

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 9:33

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 9:38

Je savais bien que je ferait l'unanimité avec les sushis !

(D'ailleurs le gif des sushis qui dansent est le plus énorme de tout les temps !!!)

Rien à voir mais du coup quand est - ce que je saurais si j'ai gagné une place dans la guilde ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 10:39

Patience jeune padawan, tu es sur la bonne voie !
Valarïm

Explorateur des Royaumes de l'Est

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 11:41

Niddhogs a écrit:
Patience jeune padawan, tu es sur la bonne voie !

Hahaha ! Je suis fan Niddh' !

Hello Yukiona ! Soit la bienvenue sur notre forum !

Je suis le gm en vacance, une sorte de gourou bizarre qui prend tous vos sous juste parce que j'ai trop le swaaaaag quoi !

Hum, bref... Bah moi j'ai beaucoup aimé ta postul' ! Et vu que tu t'est faite bombarder de questions par mes inquisiteurs psychopathes, bah j'ai même rien d'autre à ajouter...

A part, peut-être... Que perso, je t'accueille avec plaisir dans notre bonne vieille guilde !

Alors... Bienv'nue chez les fous !

Et au plaisir de faire ta connaissance...

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 11:47

Aah Merciiii
Je pourrais être guildé quand du coup ? :D

Merciii et bonne vacaaaaances (ce soir c'est mon tour je serais en vacances pendant... -roulement de tambours - 3 SEMAINES !!!)
Valarïm

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 11:53

Yukiona a écrit:

Je pourrais être guildé quand du coup ? :D

Quand tu m'auras donné tous tes péhos  

Yukiona a écrit:
(ce soir c'est mon tour je serais en vacances pendant... -roulement de tambours - 3 SEMAINES !!!)

Oh purée, tu commences mal toi, tu commences TRES TRES MAL OMFG !!!

P.S : on te guilde dès que possible. Si tout le monde est d'accord. Et tout le monde à l'air d'accord, alors... ^^

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 11:57

Avec le peu de po que j'ai tu pourrais au mieux payer ta tourner à la taverne mais pas plus ! :p

merci merciii !!
Valarïm

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 12:05

Yukiona a écrit:
tu pourrais au mieux payer ta tourner à la taverne

Promis, je paye ma tournée dès que je reviens in game ;)

Ashanaëlle

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 12:55

On te guildera dans la journée(/soirée) Angie, tu n'auras qu'à wisp l'un de nous !

Bonnes vacances !

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 12:57

Super !! Merci beaucoup ! Je serais là une bonne partie de la nuit (faut bien fêter les vacances !) J'essayerais de choper l'un d'entre vous via votre annonce sur le canal commerce.

Merci beaucoup pour votre accueil !
Valarïm

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   Ven 17 Avr - 13:16

In game, tu tapes : /who faërie

Tu verras directement qui est connecté ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Yukiona   

[Acceptée] - Yukiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant