AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] - Rhys Rhysson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Refusé] - Rhys Rhysson   Jeu 16 Avr - 10:26

Tout d’abord bonjour à tous,

J’ai découvert votre guilde via un message passé par Borgrän (avec qui j’ai un peu discuté).

L’homme derrière l’écran

Je m’appelle Guillaume et je suis un jeune vieux de 25 ans. Je viens de finir les études et je vais bientôt commencer à travailler (4 mai \o/). Sinon je vis à Bruxelles en Belgique.

Je joue à wow depuis vanilla par intermittence selon la manière dont j’apprécie l’extension.
J’ai fait pas mal de pve hl à wotlk et cata mais je n’ai plus l’envie, ni la possibilité de m’investir comme je le faisais à l’époque (4-5 soirs/semaine). Après je ne serais pas contre le fait de raid. J’ai vu que vous pour l’instant vous ne raidez pas mais je serais ravi sinon de raidez un soir voir deux par semaines.

Je suis un débutant total en matière de rp, même si je connais le lore de wow (je ne suis pas une encyclopédie mais tout de même). J’ai toujours aimé m’immerger dans le monde du jeu lorsque je joue. J’ai d’ailleurs migré sur Kirin-Tor pour découvrir cet aspect du jeu.

Le nain devant l’écran

Rhys Rhysson petit roi des nains !... Ah non je me trompe d’univers…Bon tant pis.

Sinon mon personnage est à l’heure où j’écris ses lignes niveau 90. C’est un chaman heal/elem même si je préfère de loin heal en instance et en raid.

Il est aussi joaillier, il me faut encore le mettre à niveau pour wod mais ça se fera tout seul en montant de niveau.

Voilà j’espère que vous avez appréciés ma présentation. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions où remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanaëlle

Pièce d'échec chez Medivh

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Jeu 16 Avr - 13:17

Salutations Rhys et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta postulation, qui est bien agréable à lire (whéééé, encore un belge !)

Alors, quelques petites questions :

* Pourquoi nous? Que recherches-tu dans le jeu?
* Quel est ton personnage (ou tes) à l'heure actuelle?
* Comptes tu monter un personnage lvl 100?
* Si je te dis que nous avons, deux fois par semaine, un évènement RP, qui consiste à une exploration tranquille de Kalimdor sur fond d'invasion Silithide, es-tu intéressée?
* Qu'aimes tu faire pour passer le temps dans le jeu?
* L'ambiance sur le forum est très importante, penses-tu y être à l'aise?
* Aimes tu les pandas roux?
* Tu attends plus Avengers 2 ou Guardians of the Galaxy 2? Plutôt Chris Pratt ou Chris Evans?
* Si je dis 42?

Tu peux me contacter IG ou sur le forum pour toutes autres questions !

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Jeu 16 Avr - 13:25

Coucou compatriote ! Bienvenue par ici, pas de questions supplémentaires par rapport à ce que vient de dire Asha, juste bon courage pour ta postulation !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Jeu 16 Avr - 13:32

Bonjour
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Jeu 16 Avr - 13:44

Alors tout d'abord merci à tous!

* Pourquoi nous? Que recherches-tu dans le jeu? J'ai vu votre annonce dans le /2 et j'ai un peu parler avec Borgrän et je trouvais que ce que vous recherchiez dans le jeu est ce que je recherche, c-à-d, l'amusement tout simplement. Je n'ai plus envie de passer mon temps en raid pour être full héro, être premier dps ou heal, etc... Je veux juste prendre du bon temps si possible en bonne compagnie.

* Quel est ton personnage (ou tes) à l'heure actuelle? Mon personnage est Rhys,nain chaman 91.

* Comptes tu monter un personnage lvl 100? Oui Rhys

* Si je te dis que nous avons, deux fois par semaine, un évènement RP, qui consiste à une exploration tranquille de Kalimdor sur fond d'invasion Silithide, es-tu intéressée? Oui comme je l'ai dit, je n'ai jamais fait de rp et je voudrais découvrir cet aspect du jeu.

* Qu'aimes tu faire pour passer le temps dans le jeu? Bah m'amuser tout simplement que ce soit en instance ou dans le "monde".

* L'ambiance sur le forum est très importante, penses-tu y être à l'aise? Oui.

* Aimes tu les pandas roux? Je suis neutre à propos des pandas roux.

* Tu attends plus Avengers 2 ou Guardians of the Galaxy 2? Plutôt Chris Pratt ou Chris Evans? Je ne les ai pas vu et je ne connais pas ces acteurs ^^'

* Si je dis 42? Le sens de la vie!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Jeu 16 Avr - 15:14

Bienvenue parmi nous Rhys !

Candidature plaisante, tu sembles volontaire pour du roleplay et du raid à notre sauce. C'est du tout bon ça. Petites questions :

- Aimes-tu cuisiner, manger, boire ?
- Si dans un raid on wipe plusieurs fois sur un boss, que fais-tu ? que dis-tu ?

Ashanaëlle

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Jeu 16 Avr - 15:23

Yrialyne a écrit:

- Si dans un raid on wipe plusieurs fois sur un boss, que fais-tu ? que dis-tu ?

Heu oui, hum, pardon.

Très bonnes questions, Yria !

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Jeu 16 Avr - 16:02

Je préfère manger et boire que cuisiner mais je ne suis pas mauvais en cuisine quand je m'y mets!

Bah je vais rez pour recommencer! ^^ sinon si je vois que y a un soucis je vais le dire mais sans agresser. Perso je préfère qu'on me le dise si je fais mal quelque chose sur un boss.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Ven 17 Avr - 0:40

Bonsoir Rhys ! (c'est moi, Borgrän )

Je suis fort aise de savoir que tu as postuler pour rentrer dans notre humble lieu de perdition

J'ai bien aimé lire ta candidature, et surtout de rencontrer un confrère belge !

Je laisse ma place pour les questions, le gros t'ayant déjà été posé !

A plus peut être
Valarïm

Explorateur des Royaumes de l'Est

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Ven 17 Avr - 11:45

Hello ! Hello ! Bienvenue à toi sur notre forum !

Même si je suis en pause en ce moment, je voulais dire que j'ai trouvé ta postul' fort sympathique. Je vois que tu recherches le calme confortable d'une petite guilde familiale, et tu devrais te plaire avec nous !

Je n'ai pas de question particulière à te poser !

Je suis ok pour que tu nous rejoignes, alors...

A très bientôt, et au plaisir de te lire.

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Ven 17 Avr - 14:07

Je suis heureux que ma postulation vous plaise! Et à bientôt!
Ashanaëlle

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Mar 2 Juin - 11:14

Hellow Rhys !

Ca fait plus d'un mois qu'on ne t'a pas vu te connecter IG, tout va bien? Est ce que tu joues encore à Wow? Est ce que tu es parti vers d'autres cieux?

Tiens nous au courant.

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   Dim 21 Juin - 16:51

Plus de nouvelle... Candidature refusée !

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] - Rhys Rhysson   

[Refusé] - Rhys Rhysson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1