AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 0:11

Bonsoir à tous.

Comme ceux qui me connaissent s'en doutent, cette candidature n'en est pas réellement une puisque je ne peux pas rejoindre de guilde, étant en édition découverte.
Du coup, c'est surtout une candidature pour devenir membre du forum :p
Bon, je vais donc me présenter.
J'ai commencé à jouer à wow sur le serveur privé nommé heaven world (Sous le pseudo de Lassa), serveur wotlk, j'y ai joué durant 3 ans, c'était franchement sympa, les Mjs étaient formidables ainsi qu'une bonne partie de la communauté. J'ai d'ailleurs été chef d'une petite guilde que je voulais faire ressembler à la votre, sauf que la communauté ne s'y prêtait malheureusement pas vraiment. D'ailleurs j'avais crée un forum, http://leschevaliersdutemps.forumgratuit.org/ , si vous voulez y jeter un oeil (J'étais plus jeune à l'époque ^^). Je peux aider à la gestion du fofo si besoin.
En jeu, vous me croiserez surtout sur Perca, mon incroyable elfe chasseur et pécheur. J'aime farmer des familiers, montures, mascottes, jouets, hauts faits et explorer les zones les plus inaccessibles et mystérieuses du jeu (Wall jumping, passages à travers le sol, à travers les murs, hors maps...), le rp, les donjons, l'histoire de warcraft. Je suis un pro pour trouver des solutions aux problèmes insolubles.
Votre guilde correspond à tout ce que j'ai toujours aimé sur ce jeu et que je n'ai trouvé, ailleurs, qu'en petite quantité.
Plus personnellement, j'ai 19 ans, je suis étudiant à la fac en deuxième année de licence de bio marine et ma passion est...La pêche, oui.

Ainsi, je serais honoré de devenir membre partiel de votre guilde. Je suis près à participer à tout ce à quoi je peux participer :p. Et surtout, j'ai une assez bonne expérience et je suis près à la partager, alors si vous avez des question sur quoi que ce soit, je me ferais un plaisir d'essayer d'y répondre, ici, ou en jeu (Pensez à m'ajouter en ami avant, car dans le cas contraire, je ne peux répondre).
Sur ce, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 0:35

Heureux que tu poses les pieds dans notre petit forum, j'ai beaucoup aimé tes participations aux événements roleplay et ton humour !
Ça serait fortement génial de te voir parmi nous !
Mais dis moi; comment cela se fait-il que tu sois en édition découverte ? ( Si ce n'est pas indiscret bien sur )

Sinon je suis Marcelinne dans l'évent

A plus pour la suite, et bon courage pour ton stage !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 0:43

C’est toujours un plaisir que de participer à vos événements :)
Je te répondrais volontiers en mp en jeu ^^
Merci, je pense que ça va être passionnant :p
Bonne soirée ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 1:15

Re, bonsoir Lassa :), (moi c'est Lynria)

Avant toute chose, j'ai bien apprécié que tu te sois intégré doucement dans notre event roleplay, dont le but est d'arriver à Silithus... un jour. Tu es présent tous les dimanches soir, cette assiduité est plaisante (Par contre tu aura tes coups de fouet pour ton absence les deux prochains dim'. Mais courage pour ton stage^^).

Je suis vraiment contente de rencontrer des joueurs qui, en nous voyant rp, s'incruste gentiment et nous suivent, le plus naturellement du monde. Merci à toi de participer à nos aventures et je te dis à très bientôt. Pour moi, pas de souci qu'il soit un membre partiel de la guilde
Faelicia

Apprenti de Thrall

Apprenti de Thrall

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 12:20

Salut mon petit Perca (je suis Siek :p) !
Ravi de te voir parmi-nous ! En ce qui me concerne, le seul obstacle à ton guildage, c'est ton statut "édition découverte". J'attendrais l'avis de Vala et Lytha, mais de mon point de vue, tu es le bienvenu ici et je t'invite bien volontiers à prendre tes aises sur notre forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 13:13

Merci à vous pour votre accueil
Valarïm

Explorateur des Royaumes de l'Est

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 13:15

Mais brûlez moi cette édition découverte omg !!!

Salut Perca, ici Grïmm (aka Vala'... ^^) ! Content de te lire sur notre forum !

Désolé, je n'étais pas présent ce dimanche car je marque une petite pause wow, le temps de me ressourcer, et de retrouver le goût à l'aventure.
Je suis, cela dit, présent chaque jour ici ! Tu pourras me contacter facilement, si besoin est.

Aucun pb pour que tu sois membre de la guilde, et même si on ne peut pas in game à cause de Blizzard, tu es le bienvenue ici en attendant !

Voilà, au plaisir de te lire donc... Et à très bientôt !

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 14:44

Non ! Je suis encore dedans
Yop grimm, je me demandais justement où tu étais passé :p Prends tout le temps qu'il te faut pour te ressourcer, ça peut pas faire de mal
J'essayerais de venir jeter un oeil à votre anniversaire de guilde à hurlevent :p
A bientôt ;)
Valarïm

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 15:31

Merci Lassa ;)

Lassa a écrit:

J'essayerais de venir jeter un oeil à votre anniversaire de guilde à hurlevent :p

Tu es le très bienvenue :D

On sera sur TS en 2° partie de soirée, si ce n'est pas déjà fait, installe TS3 :)

On te donnera les logs sur le moment.

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 20:42

A force de me solliciter sur Ts (Car t'es pas le premier :p), je pense que c'est bon, vous avez gagné, je vais l'installer :p
Valarïm

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 20:44

YEAH !!!

Hahaha ! On l'a eu !

Ashanaëlle

Pièce d'échec chez Medivh

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Lun 13 Avr - 22:06

Bonjour Perca !

Avant toute chose, bienvenue sur notre forum ! Un peu comme tout le monde, je me demande pourquoi tu n'es "qu'en" option découverte... Non pas que le défi d'exploration au lvl 20 me rebute, je trouve ça plutôt fun, mais tu risques de rater tout un pan de jeu, et c'est dommage...

Et au vu de ton investissement dans l'event, je dis oui, bien sur pour une période de test puis un heu ... guildage honorifique?

Tiens et sinon, petite curiosité, la bio marine, tu l'étudies ou? ^^

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Jeu 16 Avr - 18:13

Je me permet de remonter le sujet... (Bizarre, cette phrase me semble chelou, mais bref)

Lassa a écrit:
J'y ai pas eu droit T_T Je réclame les miennes !  

Donc !
- Aimes-tu cuisiner, manger, boire
- Vides-tu ton poisson pêché avant de le manger ?
- Qu'aimes-tu lire
- Aimes-tu le Japon
- As-tu un vélo ? si non, penses-tu à en acheter un ?
- Si je te dis "Acoupa"
- Tu te rappelles de ton premier short ?
- Sais-tu nager ? Combien de nage maîtrises-tu
- A quel âge tu as eu ta première canne à pêche
- Plutôt asticot ou vers de terre ?

J'en laisse aux autres hihi
Ashanaëlle

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Jeu 16 Avr - 18:49

* Les pandas, tu aimes ou pas?
* Tu sais cuisiner les shortbreads?
* Pourquoi ne pas plutôt étudier les arts ménagers, avec en cours vedette la maitrise de la pâte à crêpes et le vocabulaire typique des concours culinaires ("je lâche rien", "brunoise", "j'vais partir sur...", "machine de guerre", ...)
* Ils ont des chat-porons?
* Tu aimes Koh lanta?
* Si je te dis "Bouyaka"?

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Jeu 16 Avr - 19:15

Merci pour cette délicate attention :p

- J'adore cuisiner (Même si j'ai encore des progrès à faire ^^), Qui n'aime pas manger ? :o , Quelle délectation que de boire un bon gros verre...d'eau (Ouai, j'aime pas l'alcool :/ )
-Excellente question ! Cela dépend fortement de la taille, en dessous de 8 centimètres, en général, je ne les vide pas et les passe à la friteuse (Lançons, éperlans *-*). Au dessus, je les vide, naturellement .
-J'aime beaucoup la lecture, notamment le fantastique (Les cités des anciens, l'épouvanteur, percy jackson, chevaliers d'émeraude...). J'aime bien quand les histoires se déroulent dans des mondes imaginaires où tout est à découvrir, rien ne peut être tenu comme acquis.
-J'irais bien au japon un de ces quatre, mais je pourrais pas dire si j'aime ou non ce pays tant que je ne le connaîtrais pas mieux.
-Non, je n'ai pas de vélo m'appartenant et je ne compte pas m'en acheter un. Ça ne veut pas pour autant dire que je n'en fais jamais, c'est très pratique pour parcourir la côte rapidement, en vacances, quand je ne suis pas trop chargé.
-Acoupa...Ça me fait penser à une ligne qui se coupe    ! Ça donne aussi envie d'en savoir plus et donc de faire des recherches, ce que j'ai fait, ce serait un poisson de Guyane surpéché, encore un :'(
-Mon premier short ! Evidemment ! C'était en corse, en l'an de grâce 2001, en un beau matin de Juillet. Les oiseaux gazouillaient et les campeurs râlaient. Et j'ai mis un short .
-Je sais parfaitement nager, je pratique d'ailleurs la plongée sous marine (Préparation niveau 2 cette année). Je nage la brasse et le crawl, et ça me suffit :p.
-J'ai eu ma première canne à pêche à 6 ans, c'était un bout de bois avec un fil, le fil a cassé au premier poisson (Que je n'ai jamais vu :'( ).
-C'est assez controversé, mais je préfère nettement le ver de terre car c'est ludique a attraper, et il y a quasiment partout. Après, c'est moins efficace pour les petits poissons blancs.
-J'aime bien les pandas et je compatis profondément à leur calvaire.
-Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, mais ça n'a pas l'air très compliqué, j'essayerais à l'occasion :p
-J'ai toujours été fasciné par la diversité des formes de vie et les interactions entre elles, associé à ma passion pour la mer, je savais à peu près ce que je voulais faire assez tôt, et je ne regrette rien. Mais je te rassure, même là, nous avons des cours nous apprenant le vocabulaire typique des concours culinaires, ça s'appel l'orientation et insertion professionnelle .
-VIVE LES BRETONS !!!!!!!!!!!
-Bof, les téléréalités manquent cruellement de réalité et d'âme.
-Alors là.... Chewbacca x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Sam 20 Juin - 22:18

Mici :D

Je vais essayer de retrouver mon chemin
Valarïm

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   Sam 20 Juin - 22:40

Haha de rien ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite   

[Accepté] - Lassa/Perca, le pécheur de l'insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1