AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandon] - Obi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Abandon] - Obi   Jeu 2 Avr - 22:59

Bonjour a vous.

Alors part où commencer alors in Game je suis obi un gentil nain chaman elem et. Restau tout dépend de ce qu on me demande.

Irl je m appelle. Nicolas j ai 34 ans ca fait 8 ans. Que je foule les terres d azeroth . J aime le PVE et le RP. Dans la vie je suis agent de fabrication chez un grand constructeur automobile dans le nord de la France. Je suis marié et l heureux papa d un petit garçon de 3anS et d une petite fille de 3mois .

C est apres quelque raids avec votre guilde que je me suis dit que j aimerai l intégrer j aime l ambiance qui. S en dégage et cela me permettrai d avançais dans le jeu et ainsi connaitre plus de contenu .

Voila que rajouter. Si vous avez des questions n hésiter pas a demander. .maintenant j espère de tout Coeur que mon profil de joueur vpus plaira .

En espérant bientôt être des votres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 13:53

Ça fait toujours plaisir de voir des joueurs apprécier notre ambiance en raid. Et pour t'y avoir vu jouer, je n'ai pas d'objection pour ma part. Mais je laisse la place à nos leaders pour la partie pve  

Tu dis aimer le rp, saches que nous avons une cession roleplay le dimanche soir, nous faisons des events rp ponctuels de style exploration ou événement divers.

Juste une question : Serais-tu prêt à participer à l'anniversaire de la guilde le 18 avril sur TS et IG, accompagné d'une bouteille de whisky ou autre, et des chips, des pistaches, des cacahuètes et pourquoi pas du fois gras, caviar... bref je m'égare
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 13:56

Bien sur avant j étais dans une guilde rp (chevaliers dragon et gardiens de la nature) et pour l anniv bien entendu je suis toujours prêt a faire la fête et bpire di whisky ^^ (japonais de préférence )
Valarïm

Explorateur des Royaumes de l'Est

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 14:01

Obichamy a écrit:
gardiens de la nature

Oh, un ancien Gardien ! :')

J'y ai joué moi aussi. Mon druide s'appelait à l'époque Sylverage. Tu étais qui toi ? :)

Obichamy a écrit:
whisky ^^ (japonais de préférence )

Ok, on le guilde !

Hahaha plus sérieusement, aucun problème pour t'accepter parmi nous ! C'est toujours un plaisir de s'entourer de personnes qui postulent parce qu'elles apprécient notre guilde !

Tu as bien lu notre présentation de guilde et notre charte ? Est-ce que ça te convient ?

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 14:02

Yakashaa une draenai chamelio
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 14:03

Oui je l ai lue hier . A l ancienne
Valarïm

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 14:40

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose... Je ne suis pas sûr. Mais qu'importe :)

Ok pour la charte et la présentation alors.

Je laisse les faëriens venir à ta rencontre, et on fait le point après ;)

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 14:41

Ok je serai en ligne en fin de journée et début de soirée
Valarïm

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 15:47

Okey Dockey !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 18:19

Coucou ! Ça fait plaisir que tu t'intéresses à notre guilde, j'espère que tu t'y plairas

Si tu es actif sur le canal guilde, c'est un plus !

Sinon, quelles sont tes ambitions sur World of Warcraft ? Comment occupes-tu ton temps de jeu ? Aimes-tu la bières et les plats épicés ? Combien de gnome faut-il pour remplacer une ampoule ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 18:23

Ne mes ambitions dans wow c est jouer me faire plaisir jouer et partager des bons moments avec d autres joueurs .en ce qui concerne mon temps de jeux ban en fait je glande lol . J aime la bière le whisky et les plats epices oui mais pas trop epice quand même lol et pour les gnomes ben je dirai un avec un mamouth ^^ et in Game ca s écrit ôbî hein
Faelicia

Apprenti de Thrall

Apprenti de Thrall

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 19:59

Salut !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous :)
Tu m'as l'air très sympathique et puis ici on aime bien les vieux (oui, sur internet, au-delà de 25 tu es vieux. Passé 30 tu es canonique. Au delà de 40 on parle de revenant. Après 50 c'est les dinausores. Et puis une fois le cap des 60 passés, tu n'existes pas)

Maintenant, je vais te demander d'étoffer un peu ta candidature. Tout d'abord, est-ce que le support forum te plait ? Ce forum est très important pour la guilde parce qu'il permet de garder le contact entre les membre, de faire vivre la guilde même en dehors du jeu, et surtout de nouer de vrais liens entre les membres de la guilde. Il n'est évidemment pas obligatoire de participer (même si c'est fortement encouragé), mais il est impensable de ne pas y faire un petit tour quotidien pour se tenir au courant.
Ensuite, j'aimerais avoir plus d'informations sur ta motivation. Si ce sont uniquement les raids HL qui t'attirent, nous avons effectivement un roster de guilde, mais ça n'est pas du tout notre activité principale. En revanche, si tu aimes l'aspect communautaire du jeu, tu seras plus que comblé.
Tu as fais partie de guildes RP, c'est top ! Je suppose donc que tu aimes le RP, est-ce que tu souhaite continuer à en faire ? Avec nous ?

Il n'y a aucune obligation de connexion, nous sommes une guilde "casu" (Dieu que c'est MOCHE !) et nous savons que le temps de connexion peut drastiquement diminuer avec "l'âge" (putain, je vais me faire tuer ). Cependant, nous cherchons des gens motivés pour aller vers les autres, faire vivre le chan de guilde et participer aux events (prévu ou improvisés). Est-ce que tu te reconnais là-dedans ?

Désolé pour l'interrogatoire, mais il me semble important :)

Au plaisir de te lire !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 20:07

Comment dire *se gratte la tete* alors comme j ai dit j aime le pve les raids hl bien-sûr mais surtout jouer et passer de bons moments avec des joueurs surtout en guilde . Le fofo personnellement je visite depuis mon téléphone ce qui me permet d y accéder rapidement et facilement . Le rp justement je voulais en refaire et comme vous en faites c est parfait . Et puis oui je suis bavard je m exprime beaucoup et dit toujours bonjour en me connectant (un minimum. J estime) mais surtout je suis un pur casu le pro gaming ne m interresse pas le plaisir avant tout .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 21:25

Faë a écrit:
et nous savons que le temps de connexion peut drastiquement diminuer avec "l'âge" (putain, je vais me faire tuer  )

*balance un régime de bananes bien vertes sur la tête de Faë*

Valarïm

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Ven 3 Avr - 22:00

Hahaha xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Dim 5 Avr - 7:50

Bonjour dites je voulais savoir si finalement vous m acceptiez parmis vois ? Bonne journée
Valarïm

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Dim 5 Avr - 10:51

Ça devrait le faire oui, Obi.

On attend juste que Fae' et Lytha' donnent leur réponse !

Petit imprévu, notre RL vient de nous annoncer qu'il stoppait.
Du coup, ça va être un peu "sport" ces prochains temps pour raid. Le temps qu'on se réorganise, toussa...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Dim 5 Avr - 10:53

Ok ok . Je commençais a m inquiter . Pas de soucis
Valarïm

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Dim 5 Avr - 10:56

Nan tkt on t'oublie pas :)

Faelicia

Apprenti de Thrall

Apprenti de Thrall

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Dim 5 Avr - 12:20

C'est OK pour moi, pour une période de test :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Dim 5 Avr - 12:26

Merci vraiment
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Dim 5 Avr - 17:09

Maintenant reste plus au a se voir ingame

Bon dimanche
Ashanaëlle

Pièce d'échec chez Medivh

Pièce d'échec chez Medivh

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Dim 5 Avr - 20:37

Bonjour,

Avant tout, désolée pour la réponse tardive, l'irl chargée et différentes choses qui tournent autour de 42 font que j'ai pris un gros retard sur la gestion du forum.

Comme l'a souligné Aënwe un peu plus haut, nous sommes en "pause" en ce qui concernent les raids (Draenor), penses-tu quand même pouvoir t'épanouir parmi nous? Penses tu participer aux évènements RP, aux explorations, ou à n'importe quoi d'autre qu'on pourra lancer comme idée farfelue? Qu'attends-tu d'une guilde comme Faërie? Que cherches-tu dans le jeu?

(oui, pardon si ça a déjà été posé, je radote, c'est l'age.) (oui, moi aussi, pour Fae, je suis une vieille !)

Qu'est ce que tu aimes dans la vie?
Est ce que tu aimes les Pandas roux?
Tu joues à d'autres jeux?
Tu lis quoi?
Tu connais l'Undertaker? Tu penses quoi qu'il ai perdu à Wrestle Mania contre Broke Lesnar l'an dernier?
Si je te dis les chapeaux ronds?
Et la différence entre une crêpe et une galette?
Si on t'obligeait à reroll un pandaren, tu dirais quoi?
Tu veux venir farmer la réputation ShaoShao avec moi?

Nous sommes à la recherche de joueurs qui dynamisent la guilde (par leur présence, leurs initiatives, leur humour ...) et qui peuvent s'impliquer à leur manière ! Et puis qui utilisent le forum aussi !

Bref, voila ma petite inquisition !

Tu peux me contacter IG (Ashanaëlle).

Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Dim 5 Avr - 21:42

Alors oui j aime les pandas roux j aime les pandas en général . Je joue a star Wars the old Republic.ne suis un fan heroic fantasy ( bizarre n est ce pas)
Alors pour la défaite de taker a wrestlemania 30 deg ( j adore le catch depuis mon plus jeune âge et j ai ete moi même catcheur mais suite a quelques soucis de santé. J ai du arrete) par contre j ai bien aime undertaker /nray wyatt a wrestlemania31 . J ai déjà un rerol pandaren (un moine) pour shaohao oui mais c est chiant comme reput
Bonne soirées ^^
Valarïm

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   Dim 5 Avr - 22:02

Oh mon dieu ! Tu as conscience que tu viens juste de devenir le chou-chou d'Asha' là ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] - Obi   

[Abandon] - Obi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant