AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Départ] - Teralion et Thornvir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 17:18

Bonjour à toutes et à tous,

Laissez-moi vous présenter notre couple de nains guidés par la lumière (et un peu par la bière aussi).

Teralion a commencé le jeu au début de Cataclysm dans une guilde rp côté Horde puis a vogué de guilde en guilde, créant même son propre clan. Le serveur se vidant côté Horde, elle fît donc ses bagages et changea de drapeau.

Thornvir, quant à lui, vit ses débuts à la période de Vanilla, en tant que voleur gnome, puis employé à mi-temps dans la horde avec quelques amis. Il affronta les dangers qui se mirent sur son chemin jusqu'à aujourd'hui, toutes extensions confondues. N'ayant pas d'expérience en RP, il fera de son mieux afin d'apprendre les bases et ainsi suivre vos aventures.

Dans la vie: Julie et Sébastien, tous deux 21 ans, étudiants en jeux vidéo dans la belle ville de Namur en Belgique. Notre temps est  consacré aux jeux vidéo (tant la création que le fait d'y jouer) nous sommes donc prêts à nous investir dans Faërie.

Nous recherchons une guilde active, où le plaisir de jouer ensemble surpasse l'envie de stuff surpuissant. Où l'entente est primordiale et où nous pourrons exercer notre humour nanesque (ou nanique, je sais plus).  Nous voulons progresser en raid dans la bonne humeur sans trop de pression. Nous voulons avoir envie de nous connecter et non pas de venir en raid à contre-cœur.
Nous souhaitons jouer dans les meilleures conditions avec des personnes matures et surtout, qui aiment rire sans pour autant ne pas savoir être sérieux.

Ce que nous pouvons apporter à votre communauté: Nous sommes deux paladins dps, mais Teralion peut soigner si besoin. Nous sommes disponibles quasiment tous les soirs et avons une réserve de bière pour les assoiffés. Nous pouvons également vous faire rire, ou bien vous exaspérer avec notre humour parfois très drôle, parfois moins...

Que dire de plus?

En attente de votre réponse, on sera à la taverne.

Teralion & Thornvir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 17:25

Welcome amis nains !
Super postul, rien à dire, j'ai deja discuté avec Monsieur en jeu et vous avez l'air super cool !
Concernant les raids, ça tombe bien, mardi et jeud, on s'y colle (même si pour la Fonderie, il faudra un stuff minimum sinon ça cogne fort (vous avez saisi le jeu de mot ? trololol)
Anyway, y a un truc que j'ai relevé, de la plus haute importance :

Citation :
Dans la vie: Julie et Sébastien, tous deux 21 ans, étudiants en jeux vidéo dans la belle ville de Namur en Belgique. Notre temps est consacré aux jeux vidéo (tant la création que le fait d'y jouer) nous sommes donc prêts à nous investir dans Faërie.

Bordeeeeeel Namur ?! Mais j'y vis depuis deux ans !
J'ai même de nombreux amis en école d'info dans notre belle ville ! Notamment à la Haute Ecole Albert Jacquard !

En tout cas, c'est un vrai plaisir de vous voir par ici !
Les autres viendront bientôt vous cuisiner, pas de soucis pour ça :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 17:38

Salut Keylh,

Merci pour ton message!
C'est cool que tu sois de Namur, si ça se trouve, on s'est déjà croisés.

Pour les raids, on a pas encore le stuff pour (on vient à peine de monter niveau 100) mais ça va assez vite en lfr.

Au plaisir!

Teralion
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 17:44

J'ai oublié de préciser que c'était Keylh qui m'a parlé de vous dans l'annonce, excusez pour l'oubli !

En tout cas, sympa de savoir que t'es de Namur, tu fais quoi sur Namur ?
Ashanaëlle

Pièce d'échec chez Medivh

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 17:51

Salutations à vous deux !

Avant toute chose, bienvenue sur notre forum !

Comment avez vous eu connaissance de notre guilde? Pourquoi des nains? Que cherchez vous à faire comme activité dans Wow (Raids, RP, explo, mascotte, quêtes...)? Les couques de Dinant, vous arrivez à les manger sans boire du lait?

On se voit à la Taverne !

Keylh a écrit:
(même si pour la Fonderie, il faudra un stuff minimum sinon ça cogne fort (vous avez saisi le jeu de mot ? trololol)
J'ai rien de ton calembour.

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 17:56

Thornvir a écrit:
J'ai oublié de préciser que c'était Keylh qui m'a parlé de vous dans l'annonce, excusez pour l'oubli !

En tout cas, sympa de savoir que t'es de Namur, tu fais quoi sur Namur ?

J'ai suivi ma chérie qui est en vété, je suis entrain de finir des études en comptabilité & audit !

Ashanaëlle a écrit:
Salutations à vous deux !

Keylh a écrit:
(même si pour la Fonderie, il faudra un stuff minimum sinon ça cogne fort (vous avez saisi le jeu de mot ? trololol)
J'ai rien de ton calembour.

Tu as rien ? C'était à ce point mauvais ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 18:00

Salut à toi Ashanaëlle et merci pour ton accueil.

On a découvert Faërie par une annonce faite par Keylh mais il me semble avoir déjà vu la guilde avant ça. En jeu ou sur les forums wow, je sais plus trop. Ainsi, quand Thornvir m'a dit "Tiens, il y a une guilde là qui a l'air bien, c'est Faërie!" Je me suis dit que je connaissais déjà. Soit.

Dans wow on fait un peu de tout, on est pas tous nouveaux donc on connait assez bien. La seule chose qu'on fait pas beaucoup c'est du pvp.

PS: Les couques, c'est meilleur dans du lait chocolaté ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 18:10

Bienvenue à vous deux!
Des nains! Omagad! Des Belges! Omagad mais on se fait envahir!!!!!!

Keylh m'a parlé du contact qu'il a eu avec vous et semblait enthousiaste.

Vu ce que vous recherchez pour une guilde je pense que vous avez sonné à la bonne porte, je laisserai le soin à notre GM de vous passer sous le scalpel si le désir de nous rejoindre vous motive toujours

Il faut savoir que nous faisons 2 recrutements, un pour la guilde qui englobe toutes ses activités et un pour le raid uniquement, à savoir que nos conditions pour la guilde sont un peu plus élevées.

Je m'occupe des raids et je vais donc traiter ce point là avec vous :)

Donc concernant notre roster il est vrai que les paladins n'étaient pas notre priorité. Nous sommes déjà 2 (1 tank et 1 retribution) avec un autre ret qui va stopper le jeu un petit moment. Mais étant donné que la mentalité des joueurs priment sur le roster en lui même je suis prêt à faire une concession (I am a generous God).

Il faut toutefois savoir qu'il y a certaines conditions et l'une d'elle est un ilvl de 640 minimum pour la Fonderie et Cognefort HM pour être un minimum confortable. Mais comme tu l'as dis, le stuff monte vite et cela n'est pas un problème.

Sinon est-ce qu'une respé heal est envisageable pour l'un ou l'autre? En sachant que cette spé heal ne sera pas jouer tous les soirs de raid (surtout le mardi pour être exact)
Après comme je l'ai dit, ce n'est pas tant un soucis que ça d'avoir 2 pala dps, mais vu que l'on recrute un heal supplémentaire ça pourrait nous arranger :)

Une autre des conditions est que pour les raids je demande à ce que les gens fassent l'effort de s'enchanter et de gemmer leur stuff. Je suis assez intransigeant à ce sujet mais sachez que nous proposons des crafteurs et qu'ils seront à votre entière disposition :)

Voilà, je ne m'étale pas sur des questions sur votre expérience pve et autres foutaises car très honnêtement je m'en fiche :p
Je ne me base pas là-dessus pour savoir ce qu'est un bon joueur :)

Au plaisir de vous croiser en jeu.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 18:20

Salut Apawi!

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis Belge mais Thornvir est Français (On ne mélange pas les essuies et les torchons naméoh!)

Comme dit dans notre présentation, je peux respé heal (j'étais d'ailleurs heal à la base) et j'ai pas mal d'expérience en soins (prêtre heal à cata et chaman heal à mop)

Pour nous, se gemmer et enchanter c'est évident (j'ai été RL à cata et j'étais assez exigeante avec ça).

Si possible, nous aimerions rejoindre Faërie en tant que membres à part entière, on sera gentils :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 18:23

Hop, une petite question me vient à l'esprit : Le RP, ça vous botte ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 18:26

Teralion a déjà fait un peu de RP, elle aime bien et ça la tente d'en refaire.
Pour ma part, j'aime bien rester en monture au-dessus de la cathédrale et observer des gens faire du RP mais je n'ai jamais osé y mettre les pieds, malgré que ça m'intéresse.

Donc oui, pourquoi pas ! :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 18:27

Que de réponses positives!

(Je suis suisse donc dans ma plus grande générosité nationale j'accepte vos défauts )

Parfait, je te propose donc de concevoir un stuff heal si tu en as la possibilité et que vous nous rejoignez en raid dès que possible :)

Pour le recrutement guilde, sachez que nous proposons également un event RP les dimanche soirs, répondant à certaines règles qui vous serons présentées. Êtes-vous réfractaire au RP ou cela vous intéresserait-il?

EDIT: je n'avais pas vu le poste de Kexlh sur le rp, pas besoin d'y répondre dans ce cas :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 18:38

Pas de souci pour le stuff, je fais ça rapidement :)
Valarïm

Explorateur des Royaumes de l'Est

Explorateur des Royaumes de l'Est

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 19:14

Salut à vous ! Soyez les bienvenus sur notre (nouveau et Ô combien magnifique) forum !

Je n'aurai pas d'autres questions que mes offs ne vous auraient déjà posées, vos réponses m'ayant paru fort satisfaisantes !

Je prends bonne note que vous ne postulez PAS que pour les raids, ce qui me réjouit d'autant plus.

Thornvir, je te promet que tu vas t'éclater en RP avec nous ! Personne ne te jugera pour des erreurs ou maladresses, et nous t'apprendrons tranquillement comment faire. Je mise tout sur l'improvisation, l'intuitivité et la spontanéité. Donc viens comme tu es, ce sera parfait :)

Vous m'avez l'air fort sympathiques, aussi, je ne demande qu'à voir in game comment tout ça pourra se passer entre nous !

Tout roule pour moi. N'hésitez pas si vous avez des questions en particuliers.

Les offs, à vos avis !

AHOO !!!

"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 19:19

Salutation a vous deux,

Après avoir lu vos postes, ceux des membres, je suis plus que ravie d'apercevoir la mentalitée Faërie que nous recherchons. Aussi c'est avec fierté que je vous dit: "mon épée est le votre, si vous avez besoin d'un tank pour les donjons n'hésitez pas à m'appeler".

Dans la mesure où je serais disponible, bien évidement, sinon je renvoie le bébé a tarshael ou yüzz qui se ferons un plaisir aussi,niak niak niak
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 19:21

idem, je suis dispo en heal ou dps si vous avez besoin d'un peu de compagnie en donjon ou en LFR !
Vous avez en tout cas l'honneur de baptiser notre nouveau forum haha !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 19:38

Bienvenue !

J'ai rien à dire en faite, je suis plutôt nul pour ça.

M'enfin, tout porte à croire que vous serez bien chez nous !
Ashanaëlle

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 19:39

Pareil, disponible en DPS si vous avez besoin d'un personnage qui invoque des cookies et de la pina colada !

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 20:23

Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir de voir autant d'entraide!

Au fait, j'oubliais, j'ai aussi un druide (pour l'instant niveau 93 il me semble) si ça peut aider :)

J'ai aussi un ami qui est nouveau sur wow (je l'ai parrainé il y a quelques mois) et ça pourrait l'intéresser de rejoindre Faërie. Pour l'instant il ne joue pas mais il sera bientôt de retour. Il joue un guerrier dps. Comme il débute il ne connait pas encore tout de wow, mais il a une grande soif d'apprendre. S'il réapparaît, je lui parlerai de la guilde et il fera sûrement sa petite présentation! :)

Mercredi on sera en lfr, ce serait un plaisir de vous accompagner!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Lun 23 Mar - 22:05

Bonjour et bienvenu !
Super présentation, j'me réjouis de pouvoir jouer avec vous !

Sinon je reste dans le même lignée que Yuzzh, à bien vite
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Mar 24 Mar - 13:04

Coucou les nains     
Postulation très agréable à lire. Vous avez bien fait de nous rejoindre. Nous allons passer de bons moments tous ensemble, que ce soit en raid, donjons, cessions roleplay et autres joyeusetés. A bientôt en jeu !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Mar 24 Mar - 18:23

Et bien ! Votre postul rencontre un franc succés ! C'est cool !
J'pense que le guildage devrait plus tarder !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Mar 24 Mar - 18:29

Bwaaah ! *arrive à la bourre* Oui voilà pareil que les autres, vous avez l'air bien sympa !! Vous aimez les cookies ? Oui ? Mais des nains, encore ?! Non sérieusement... On va encore prendre des nains ? Bon, une des deux est paladin ça va. Ca compense...

Bon. Trêve de plaisanteries stupides, l'ambiance qui se dégage est cool. Pour les futures nouvelles recrues je me réjoui de faire votre connaissance (même si je suis plus trop en jeu) ! Au plaisir :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Mar 24 Mar - 18:30

Ils sont même les deux paladins :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   Mar 24 Mar - 18:36

*a pas relu* Ah ? Y avait pas un guerrier ? Mais c'est encore mieuuuuux alors ! Adoptez les !!

*est paladin de base, complétement pas objectif*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] - Teralion et Thornvir   

[Départ] - Teralion et Thornvir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant