Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 McKenan le guerrier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
McKenan
Palefrenier à Hurlevent
Palefrenier à Hurlevent
McKenan

<b>Messages</b> Messages : 1
<b>Date d'inscription</b> Date d'inscription : 10/04/2019
<b>Age</b> Age : 40
<b>Localisation</b> Localisation : Montréal ( pour le moment)
<b>Métiers </b> Métiers : Forge/Mine

McKenan le guerrier ... Empty
MessageSujet: McKenan le guerrier ...   McKenan le guerrier ... Icon_minitime1Mer 10 Avr - 21:19

Dans une taverne sombre de Boralus, une bière rapidement finie … la mousse encore présente sur sa grosse moustache…

Et me v’la, Moi Noah McKenan ancien membre de la brigade prévôtale de Boralus…
À devoir expliquer comment je me retrouve là devant ce bout de papier afin de demander si, hypothétiquement, cette compagnie voudra bien d’un vieux briscard comme moi…

Fait signe au tavernier pour une autre tartine de houblon.


Soyons pragmatique, c’est pas n’importe quelle Guilde … Enfin bon , comme on disait dans nos rangs « qui ose vaincra! »…

Boit une gorgée de cette pinte ambrée fortement gouteuse.

Bon faut que j’écrive ce foutu papelard ! non d’un drust!

Alors,

Commence à écrire :

Par la présente, je certifie, moi Noah McKenan, demande honorablement au responsable de Faerie, la possibilité d’une rencontre afin d’envisager une intégration de ma personne à votre collectif.
Fort d’une expérience de quatorze années de baroudage en donjons, raids et champs de bataille,
J’aimerais trouver un collectif d’aventurier comme le vôtre.


Bon, voilà un bon début. Mais pour la suite, dois-je expliquer que je suis père de famille …

Se gratte la tête et boit une nouvelle une gorgée de bière.

Et continue à esquisser :

Cependant je dois être le plus honnête du monde je suis un père de famille de deux moussaillons de 12 et 11 ans ainsi que l’heureux mari d’une femme à fort caractère (Ah les Kultirassiennes !!)

Il se peut donc que mes participations au missions, mes obligations familiales passent en premier.


J'sais vraiment pas si c’est une bonne idée de leur écrire ça , enfin bon trop tard …

Peut-être appuyer sur la nostalgie du passé…Oui c’est bon ça !!!!

S’enfourne un grand gorgeon de cervoise

Et tout en maintenant son effort à scribouiller :

Ayant connu les gloires passées, des épopées pour voyager vers les donjons et raids, je ne vous cache pas que je suis morose de cette époque.
Afin en espérant vous avoir convaincu et en vous remerciant de m’avoir lu

Cordialement,

Noah McKenan


Bon voilà une bonne chose de faite.

Fini vigoureusement sa gazeuse.

Bon maintenant on rentre et on va essayer de pas se faire attraper par Madame …

Bah oui, de la bière en semaine c’est un coup à dormir avec le chien ça !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,
Je m’appelle Yann Irl, et je joue à Wow depuis des lustres pour ne pas dire depuis le début.
Ayant vu le post de votre guilde sur le forum officiel, je me suis permis de répondre et de postuler chez vous de manière légèrement Rp.
L’arrivé des Kultirassien m’a donné l’envie de faire du Rp et le concept de votre guilde me rappelle les débuts du jeu.
Je me suis donc lancé dans cette présente candidature.
En jeu je suis présentement sur Dalaran, dans une guilde fantôme.
J’aurai aimé migré sur votre serveur rp afin d’incorporé un groupe de joueur aimant profiter du jeu et de ces multifacettes sans objectif de performance.
À titre personnelle, je vis actuellement sur Montréal, j’ai donc 6 h de décalage pour le moment car un retour cette été est prévus.
Voilà, je suis à votre disposition pour toutes questions.
Voici mon Btag : Gruss#2336
Revenir en haut Aller en bas
 
McKenan le guerrier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie ::  :: ► Relations inter-guildes & Recrutements-
Sauter vers: