AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les grades dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Valarïm
Empaqueteur de packetage Grumelot
Empaqueteur de packetage Grumelot
avatar

<b>Messages</b> Messages : 108
<b>Date d'inscription</b> Date d'inscription : 08/03/2015
<b>Age</b> Age : 41
<b>Localisation</b> Localisation : Bastion de Pennelune, Féralas
<b>Métiers </b> Métiers : Herboriste / Calligraphe
<b>Humeur</b> Humeur : Si tu tends trop la corde, elle casse ; si tu ne la tends pas assez, elle ne sonne pas.

MessageSujet: Les grades dans la guilde   Lun 19 Nov - 12:45

Les grades existent principalement pour identifier facilement le(s) rôle(s) de chacun de nous et pour donner une touche Rp qui renforce l'immersion au sein de la guilde.

Il ne s'agit en aucun cas d'un système hiérarchique basique ou "ceux d'en haut" imposent leur loi sur "ceux d'en bas". Pas de ça chez nous, que ce soit clair !

Chacun de nous obtiendra un grade en fonction de son implication in game et sur le forum, et de ce qu'il fera concrètement.


  1. Rêveur : fondateur de la guilde, responsable du bien être de sa communauté. Il s'assure que les objectifs désignés soient atteints. En cas de problème important et avec l'accord de son Gardien, il peut s'octroyer les pleins pouvoirs afin de régler lui-même le conflit dans le but de préserver l'intégrité de la guilde.

  2. Gardien : officier principal qui seconde le maître de guilde en toute occasion. Garant des valeurs fondatrices de la guilde, il parle au nom du Rêveur et son autorité n'est jamais contestée.

  3. Ancien : sous-officier, membre vétéran de la guilde qui a largement fait ses preuves en terme d'implication et de respect des valeurs véhiculées dans la guilde. Il a gagné la confiance du maître de guilde et de l'officier et prend le relai s'ils sont absents.

  4. Intendant : sous-officier responsable du coffre de la guilde. Il décidera de la bonne manière de gérer notre butin et imposera des règles d'utilisation si besoin et en accord avec ses supérieurs.

  5. Faërien : membre permanent, fier représentant de Faërie. Un compagnon a gagné notre respect et le droit de porter nos couleurs par son implication exemplaire au sein de la guilde.

  6. Aventurier : Aspirant qui doit prouver sa motivation et son implication au sein de la guilde. Il sera testé le temps qu'il faudra afin qu'on puisse observer son comportement et son intégration parmi nous.

_________________
"Finir ?... Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre... Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira, et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez... Les Rivages Blancs... Et au delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de Soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les grades dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour rentré dans cette guilde .
» j'aimerai entré dans votre guilde :)
» demande pour entrer dans la guilde
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» Nouveaux grades, nouveau badge !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Faërie ::  :: ► Annonces officielles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: