AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] - Mithrandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Refusé] - Mithrandir   Jeu 30 Avr - 16:59

Bonjour à tous, autant pour la belle journée que pour votre humeur.

Arrivant fraîchement sur le royaume de Kirin Tor, je suis à la recherche de rolistes. J'ai aperçu une de vos annonces en ville et je suis donc venu voir ce que vous faites.

Je m'appelle Lilian, j'habites juste à coté de Paris (pour pas être parigo ;-) ) et je travaille dans l'administration privée. Mais en ce moment je suis au chômage :-/

Je suis un grand fan de WoW et d'autres univers de fantasy, surtout du Seigneur des Anneaux (d'ou le nom de mon personnage). J'aime beaucoup l'univers médiéval, fantasy autant dans les BD, films, musiques, GN...
Je connais WoW depuis ses débuts, j'ai assisté à l'ouverture des portes d'AQ sur mon royaume.
J'ai créé quelques personnages, mais je suis toujours revenu sur mon druide elfique (Dënev sur Confrérie du Thorium). Toujours actif je compte prochainement le faire voyager sur Kirin Tor et continuer à faire du JdR.
Très impliqué dans l'univers de WoW, je connais pratiquement toute l'histoire, et pas mal de détails sur les terres d'Azeroth (et au delaaaa!!). Je suis quasiment un agent de renseignement pour ceux qui sont perdu :-)

Dernièrement j'ai créé sur Kirin Tor quelques personnages inspiré du Seigneur des Anneaux :
- Mithrândir, mage niv 26
- Frodôn, voleur niv 6
- Roysorcier, chevalier de mort niv 55
En vu de jouer leur role respectif, mais aussi d'autres histoires.
Je suis en train de les équiper comme dans les films de P. Jackson.
J'ai même eu l'idée de rejouer le Seigneur des Anneaux de P. Jackson dans WoW en faisant un machinima, mais je n'y connais rien en vidéo, montage etc... je suis + intéresser pour jouer les personnages.