AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] - Mithrandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Refusé] - Mithrandir   Jeu 30 Avr - 16:59

Bonjour à tous, autant pour la belle journée que pour votre humeur.

Arrivant fraîchement sur le royaume de Kirin Tor, je suis à la recherche de rolistes. J'ai aperçu une de vos annonces en ville et je suis donc venu voir ce que vous faites.

Je m'appelle Lilian, j'habites juste à coté de Paris (pour pas être parigo ;-) ) et je travaille dans l'administration privée. Mais en ce moment je suis au chômage :-/

Je suis un grand fan de WoW et d'autres univers de fantasy, surtout du Seigneur des Anneaux (d'ou le nom de mon personnage). J'aime beaucoup l'univers médiéval, fantasy autant dans les BD, films, musiques, GN...
Je connais WoW depuis ses débuts, j'ai assisté à l'ouverture des portes d'AQ sur mon royaume.
J'ai créé quelques personnages, mais je suis toujours revenu sur mon druide elfique (Dënev sur Confrérie du Thorium). Toujours actif je compte prochainement le faire voyager sur Kirin Tor et continuer à faire du JdR.
Très impliqué dans l'univers de WoW, je connais pratiquement toute l'histoire, et pas mal de détails sur les terres d'Azeroth (et au delaaaa!!). Je suis quasiment un agent de renseignement pour ceux qui sont perdu :-)

Dernièrement j'ai créé sur Kirin Tor quelques personnages inspiré du Seigneur des Anneaux :
- Mithrândir, mage niv 26
- Frodôn, voleur niv 6
- Roysorcier, chevalier de mort niv 55
En vu de jouer leur role respectif, mais aussi d'autres histoires.
Je suis en train de les équiper comme dans les films de P. Jackson.
J'ai même eu l'idée de rejouer le Seigneur des Anneaux de P. Jackson dans WoW en faisant un machinima, mais je n'y connais rien en vidéo, montage etc... je suis + intéresser pour jouer les personnages.

Sinon j'ai beaucoup de mal avec le langage sms ou qui écorche la langue française. Je ne supporte pas la "mode" actuelle de mal écrire. je fais des fautes moi même mais c'est involontaire et je me corrige dès que je m'en rend compte.
Concernant le jeu de rôle, je suis assez novice mais je sais entrer dans le personnage, être à la place de mon avatar. j'ai fait beaucoup de macros pour exprimer des salutations, personnaliser mes sorts etc...
Et pour ce qui est de mon gameplay je ne suis ni un kikoolol (ca fait quand meme 10 ans que je joue) ni un PGM car je n'en fait pas une "second life" (mais je connais et apprend vite les techniques).

Que dire de plus...
je suis assez libre en ce moment, surtout le soir. je fais une pause avec mon druide soigneur/tank car j'ai fait le tour de WoD, je m'occupe donc un peu plus du jeu de rôle.

Voila si vous souhaitez savoir d'autres choses n'hésitez pas à me poser des questions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Mithrandir   Jeu 30 Avr - 17:08

J'ai vu quelques questions sur d'autres candidatures :
- j'ai mumble et TS3 je discute normalement pas de souci, je n'hésite pas à intervenir quand il le faut quand c'est nécessaire.
- le suis pas trop fan de bière je bois plutot en soirée les w.e.
- j'adore les gateaux, surtout au chacolat mais bon faut pas trop abuser je dois perdre mon bidou
- mon druide elfique est alchimiste/herboriste, et je ne pense pas faire travailler mes autres personnages
- pour les raids j'ai deja été raid leader, je suis assez cool mais directif. je n'ai pas envie de me prendre la tete avec des gens qui n'écoute pas. j'explique bien les strats si besoin, mais ensuite il ne faut pas faire n'importe quoi. Je ne hurle pas mais je fais comprendre qu'il faut réagir, changer pour pouvoir continuer.
- "j'adore les sushis" ;-)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Mithrandir   Ven 1 Mai - 1:58

Bien bien bien, qu'avons-nous là Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à notre guilde. Ta candidature est plaisante à lire, assez complète.

Lilian a écrit:
Très impliqué dans l'univers de WoW, je connais pratiquement toute l'histoire, et pas mal de détails sur les terres d'Azeroth (et au delaaaa!!). Je suis quasiment un agent de renseignement pour ceux qui sont perdu

Très intéressant... ! Concernant notre roleplay, nous offrons un event tous les dimanche soir à 21h00. L’objectif est de partir de Sombrivage jusqu’en Silithus, en mode immersif (L’event est quand même soumis à quelques règles). Nous effectuons les quêtes en mode roleplay, en symbiose avec l’univers environnant. Actuellement, nous avons des personnages de level 15 à 17.

Ensuite, nous faisons régulièrement les raids d’avant Wod dans une ambiance très détendue sur TS, pour de la transmo, des mascottes, hauts faits, et surtout pour le fun, parce qu’on aime être ensemble et qu’on le vaut bien.

Nous ne sommes pas une guilde roleplay à 100%, je tiens à le préciser, car certains joueurs sont novices et ne connaissent pas vraiment la magnifique histoire de Warcraft ; et puis aussi, ça ne les intéresse pas. Mais nous nous efforçons de créer des events pour faire vivre nos personnages sans pour autant tomber dans le système lorenazi… (si tu vois ce que je veux dire :p)

Nous ne sommes pas une guilde HL. Mais ! N’étant pas assez pour l’instant pour constituer un roster pour les raids de Wod, il faut savoir que nous ne dénigrerons pas ceux-ci pour autant, au moment opportun.

Donc ! Mes questions :
1/ Farmer les raids d’avant Wod te dérange-t-il ?
2/ Si je te dis mardi, jeudi, dimanche rdv à 21h00 ?
3/ Aimes-tu le Brouilly ?
4/ Tu as été raid leader auparavant, c’est intéressant, mais !
- Exercice : malgré les strats que tu nous auras expliqué, on wipe 3 à 4 fois sur un boss alors que tous les participants   ont le ilvl requis, qu’à priori ils connaissent leur classe et quand bien même ils sont à fond dans le truc dans la joie  et la bonne humeur. Tes réactions :
       - Tu gquit (l’herbe est plus verte ailleurs).
       - Tu pleures les po de réparations.
       - Tu te fends la poire et tu en redemandes ?
5/ La couleur violette … Tu aimes ?
6/ As-tu déjà goûté aux joies de la pêche ?
7/ Ton premier caleçon était de quelle couleur ?
8/ Quand tu te connectes et que tu es dans une guilde, que fais-tu ?
9/ Sushi, maki, miso, kiaraben ?

Allez cadeau !

Et je laisse mes amis te poser d'autres questions. Au plaisir de te voir parmi nous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Mithrandir   Ven 1 Mai - 18:33

re salut :-)

oui j'ai vu votre progression de raid sur wowprogress, ce n'est pas bien grave. Mon druide elfique est ilvl 682 et a presque fini la Fonderie Hm. Mais concernant mes autres perso ca sera + pour le roleplay, meme si je peux les faire monter en HL.
Du moment que je m'amuse en roleplay c'est le principal. Je pourrais aider les gens à comprendre l'histoire de warcraft sans pour autant être dictatorial ;-)

1/ je vais souvent dans les anciens raids pour récupérer de la transmo, et d'ailleurs je dois retourner à Ulduar pour finir un HF
2/ mardi, jeudi, dimanche 21h00 pour des raids ou du jeu de role?
3/ Brouilly? connais pas mais je veux bien découvrir
4/ nan généralement je reste assez longtemps pour continuer les combats. Mais c'est vrai que au bout d'un moment si on répète les memes erreurs ca gonfle un peu. Mais je suis très patient, compréhensif et indulgeant. Pas du style a dire "toi tu as merdé les denrires fois, tu viens plus", mais plutot du style à dire de s'entrainer en lfr affin de bien comprendre le combat. J'avais meme fais des plan de combat pour mon ancienne guilde
Car j'ai fais moi meme des erreurs je ne peux pas jeter la pierre à ceux qui en font.
5/ j'aime plutot le vert, pour les plantes la nature. Et le marron pour le chocolat :p
6/ la pêche... purée oui j'en ai eu l'overdose. j'évite maintenant.
Et si tu parles du fruit ben ca passe mais je préfère la banane
7/ c'était un calecon bob l'éponge :p
8/ ben je dis bonjour, je regarde qui il y a et je vais sur le vocal si je peux
9/ Sushi, maki, miso, kiaraben : je prend tout!

Et donc pour votre jeu de role de sombrivage à silithus il vaut mieux que je garde les quetes de la bas pour les faire avec vous?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Mithrandir   Jeu 7 Mai - 17:00

Soit le bienvenu sur ce forum Lilian
Ashanaëlle

Pièce d'échec chez Medivh

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Refusé] - Mithrandir   Jeu 7 Mai - 17:51

OMG.
Bon, avant toute chose, bienvenue sur notre forum.
Si Bramy n'avais pas up ton post, je serais restée persuadée de t'avoir déjà répondu.

Ma chère amie Yria a déjà assez bien résumé qui nous sommes! Une petite guilde familiale, qui a pour but de s'amuser ensemble (event rp, découverte pve, HF, ...), mais nous ne sommes pas des rôlistes hardcore (toujours en mode RP quoi), même si nous tachons de faire certains Raid en immersion !

Yria te parle aussi de l'event Silithus, tu y es le bienvenue, et oui, il vaut mieux qu'on se retrouve pour les quêtes !

Que cherches-tu dans le jeu? Avec nous?
Qu'aimerais tu découvrir?
Chris Pratt ou Chris Evans?
Notre forum de guilde très important pour nous, y participeras-tu?
Comment dynamiserais-tu une guilde ?
Prendrais tu des initiatives?

Voila voila pour mon petit message !

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Mithrandir   Dim 10 Mai - 13:26

Bienvenue à toi !

Pas de question particulière pour ma part,

Au plaisir de se croiser en jeu.

Zio'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] - Mithrandir   Dim 17 Mai - 21:13

Coucou. Bienvenue
Ashanaëlle

Emploi/loisirs : Pandarène de l'Ordre sacré du Thé / Mage frost en congé parental.

MessageSujet: Re: [Refusé] - Mithrandir   Mar 2 Juin - 11:15

Pas de nouvelles de ta candidature, la postulation est refusée.

Bon voyage dans les méandres Wowiens.

MessageSujet: Re: [Refusé] - Mithrandir   

[Refusé] - Mithrandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1